| Défloodoir | |
|
+8Toma Eriol Sangoten Piccolo C18 Tya Androïde Mina Trunks 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Androïde N°18
Nombre de messages : 34 Age : 117 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: 20 ans pour toujours
| |
| |
Androïde Mina Déesse des Androïdes
Nombre de messages : 45 Age : 34 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: Dix Sept, en corps !
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 28 Jan - 2:06 | |
| Voila, j'ai édité, juste à la fin évidemment c'est pas terrible ! Mais tu as poster, un peu après moi, donc je m'arrangeais mal XD ! Mais bon c'est rien ! Tu veux poster ? SanGoten, n'est pas là, il reviendra plus tard XD ! | |
|
| |
C18 Androïde N°18
Nombre de messages : 34 Age : 117 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: 20 ans pour toujours
| Sujet: Re: Défloodoir Lun 29 Jan - 21:38 | |
| Oyoï !! Ca va les gens ?
Eriol postera demain dans sa rencontre avec "le garçon à la drôle de queue" et puis en fait, moi aussi chez mémé, ce soir pas le temps ^^ | |
|
| |
Trunks Combattant ~ Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Planète Natale : Terre. Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: ...
| Sujet: Re: Défloodoir Lun 5 Fév - 14:13 | |
| --> Je vais essayer de trouver quelqu'un pour s'occuper des quêtes.
Comment allez-vous chers membres ? | |
|
| |
Tya Douce mercenaire
Nombre de messages : 36 Age : 39 Planète Natale : Inconnue Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Défloodoir Lun 5 Fév - 15:16 | |
| Tout baigne de mon coté... Pour les quêtes, je propose qu'on attendent d'autre rpistes... | |
|
| |
Toma Second de Baddack
Nombre de messages : 32 Age : 32 Planète Natale : Vegeta Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: 29 +/-
| Sujet: Re: Défloodoir Lun 5 Fév - 20:00 | |
| bonjourd et bien,venu je sais que j'ai eter beaucoup absent pour le moment mais ca narivera plus. | |
|
| |
Bokuwa Makashi Katana Kagayakashii
Nombre de messages : 59 Age : 33 Planète Natale : Vegeta Date d'inscription : 04/02/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Aucune Âge du personnage: 96 ans.
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 7 Fév - 20:26 | |
| Un peu vide le fofo en ce moment, vous ne trouvez pas ? Allez du nerf ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 31 Planète Natale : Terre. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 7 Fév - 20:46 | |
| Les débuts d'un forum, sont toujours très dur. | |
|
| |
Toma Second de Baddack
Nombre de messages : 32 Age : 32 Planète Natale : Vegeta Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: 29 +/-
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 7 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 33 Planète Natale : Vegeta Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 7 Fév - 20:55 | |
| En parlant de ça Trunks ... J'ai gagné 2 membres aujoud'hui, ion est trois ! xD et j'ai un partenariat avec un bon site ... Je débute pas trop trop mal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 7 Fév - 21:02 | |
| Ouais, je vois ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 11 Fév - 16:15 | |
| Bon bon bon ... ennuyeux ce Forum en ce moment ... Jvais m'occuper de Tya donc. | |
|
| |
Tai Saïyan
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 11 Fév - 17:35 | |
| Mais non vient plutot répondre ^^ | |
|
| |
OLD-Vegeta
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 11 Fév - 23:44 | |
| Viens repondre et Makashi je suis plus fort que toi fais attention a t'ai parole sinon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 11 Fév - 23:56 | |
| Justement, mon MP de ya 2 seconde dit bein que logiquement tu ne peux atteindre ce niveau tout de suite, tu bloque tout ton rp quasiment, tu vas te faire chier grave ... Le but d'un guerrier est de devenir plus fort, tout le temps. Et tu ne peux déjà pas aller jusqu'au niveau 5 sans que Sangoku au moins y soit arrivé avant toi. si tu commence au niveau 4 tu seras directement bloqué. Je ne pense pas que ce soit bon, mais c'est toi qui vois après ... Il serait néamoins préférable pour tout le monde que tu ne sois aps le personnage le plus puissant du RP actuellement. | |
|
| |
| |
| |
OLD-Vegeta
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 14 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Janemba Extraterrestre
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 14 Fév - 20:59 | |
| Bien, sa me fera moins de conccurence ^^ ! Et bien sûr, moi je peux me transformer quand je veux ? Enfin, si je me transforme, c'est que je suis dans un état critique ou que mon adversaire est bien plus fort que moi !!! Enfin bref, attention j'arrive ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 14 Fév - 22:04 | |
| Ohayo ! Ca va ce soir ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 14 Fév - 22:45 | |
| Je vais bien moi, le forum est très peu actif c'est ça qui me gêne. Faut trouver un moyen de faire bouger les choses. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 14 Fév - 22:58 | |
| J'explique, en faite un forum RPG Dragon Ball a beaucoup moins de chances de réussir qu'un forum portant sur un autre manga, c'est idiot... Mais c'est comme ça, et on n'y peut rien. Regarde Bleach Memories, bien plus actif et de meilleur qualité que le notre... -_- Franchement, je ne pense pas que le forum sera promis à un bel avenir. | |
|
| |
| |
| |
OLD-Vegeta
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 14 Fév - 23:45 | |
| Je ne t'ai rien fait Bokuwa arrete de me viser c'est embarassant...
EDIT: vous etes qui sur Bleach memories. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Mer 14 Fév - 23:53 | |
| Il ne te vise pas, c'est juste ton post qui l'a marqué un peu. ^^' ==> Kaname Tousen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défloodoir | |
| |
|
| |
| Défloodoir | |
|