| Défloodoir | |
|
+8Toma Eriol Sangoten Piccolo C18 Tya Androïde Mina Trunks 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Combattant ~ Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Planète Natale : Terre. Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: ...
| |
| |
Androïde Mina Déesse des Androïdes
Nombre de messages : 45 Age : 34 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: Dix Sept, en corps !
| Sujet: Re: Défloodoir Jeu 25 Jan - 0:54 | |
| Tiens, un petit coin Blabla, sans pourtant de Flood ! ^^ Alirs pour répondre, Bien et vous ? [XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 31 Planète Natale : Terre. Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Tya Douce mercenaire
Nombre de messages : 36 Age : 39 Planète Natale : Inconnue Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Défloodoir Jeu 25 Jan - 21:16 | |
| Tranquillement pour ma part, je recherche des fofo pour un partenariat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 0:38 | |
| Merci. Alors, moi de mon côté, je fais plutôt de la pub par msn, c'est le plus simple, et c'est plus rapide. Pour le lancement du RP, je remercie Miss C-18 & Mina, pour avoir commencer. Je ferais bientôt un post RP également, j'attends juste que Sangohan montre un signe de vie, j'ai envie de commencer avec lui, ça serait plus cohérent que si je venais dans le topic des deux. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: Dix Sept, en corps !
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 1:01 | |
| De mon côté à moi ( Et ouaip bientôt, il aura plus de cent côté XD), je fais de la Pub, sur un forum d'Aide au Rpg, c'est bien, puisqu'il suivre des sortes de cours utiles, donc viennent sur le forum très très bon en Rp, enfin je vais t'en parler par Mp, Trunk !
Sinon derien Trunk, c'était rien, de commencer ! Allez, venez nous voir à la maison du Papy, C-18, se saoul, A-Mina se demande des questions sans arrêt, Goten est en chemin, et Gohan et Trunk, devront bientôt arrivé, vous verrez cela dans le prochain épisode, de... Dragaon Ball Z Anthologie...
Ahhh mes délires de folles XD !
Alors sinon, quel est votre personnage, que vous détester dans Db ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 1:37 | |
| Bah moi c'est dans les débuts de Dragon Ball Z, Gohan, il est m'énerve, seulement dans ces débuts, je ne l'avais jamais aimée, vers la fin, il a de l'allure, au moins.
Sinon dans la Gt, c'est Pan, elle est assez... XD
Mais j'adore Chichi, elle es trop marrante ! ^^ | |
|
| |
Tya Douce mercenaire
Nombre de messages : 36 Age : 39 Planète Natale : Inconnue Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 17:18 | |
| Freezer !! tout de suite, ce perso m'éclate completement, le type d'ennemi qui veut toujours revenir, même quand il est mort XD, j'avais presque envie de le jouer >< Dis moi, le forum d'aide rp, ce sera pas Nightfall ? Le perso DB que je deteste... En fait comme trunk, je n'ai aucun avis sur ce sujet, ils sont tous leur style, je croit que Slug est celui que j'aime le moins completement incoherent avec le reste de l'histoire, cela vient surtout de son apparition que je l'apprécie pas trop... | |
|
| |
C18 Androïde N°18
Nombre de messages : 34 Age : 117 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: 20 ans pour toujours
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 19:04 | |
| Kewl une nouvelle cyborg ^^ Perso détesté ? Eh bien... euh ? Dur à dire... Je ne crois pas que j'en déteste, mais des fois je fais des overdose de pureté gnangnan quand je vois Sangohan enfant Ah si j'ai trouvé un perso que j'aime pas, c'est Trunk enfant, vu que j'adorais le Trunk venu du futur j'ai pas supporté ce qu'ils en avaient fait dans cette réalité Sinon moi aussi j'adore Chichi, on devrait fondé un fan club Mina ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 20:09 | |
| Hihi ! Ouais ! Chichi Powaaa ! Alors, je me demande je devrais être méchante ou gentille ? Battre C-18 ou l'ignorer ? XD XD Je rigolle ! Pour ce qui est de C-18, mais sinon méchante ? Gentille ? Méchante ? Gentille ? | |
|
| |
C18 Androïde N°18
Nombre de messages : 34 Age : 117 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: 20 ans pour toujours
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 20:14 | |
| Sais pas... C18 c'est une ex-méchante repentie mais quand même pas commode... Après ça dépend, on peut s'allier pour foutre une raclée à ce pauvre Trunk et lui raquetter des capsules ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
C18 Androïde N°18
| |
| |
Piccolo
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 21:32 | |
| Yop'Soir! Je passe en coup de vent pour vous dire à tous et à toutes que je ne suis pas encore morte, et que j'ai commencée ma fiche de perso Dans deux semaines, je pourrais venir bien plus souvent, et participer activement à la vie du forum (il y a les exams, avant ça... "-_-) Quoi qu'il en soit, Kev', tu peux toujours compter sur moi, maintenant que ça va un peu mieux ^^ Désolée d'avoir posté ici avant d'avoir rédigé ma fiche, et à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 21:55 | |
| Ouais elle est Fan des Casseroles ! XD Ouais C-18, si il veut pas par la force, on pourra apr le charme XD ^^
Question du jour, Trunk porte-t-il un caleçon ? XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 21:58 | |
| Caro' !!
C'est rien, d'ailleurs, je vais essayer de faire moi aussi une présentation, si jamais j'ai le temps. Pas grave sinon, je poste bien moi. Eh... A-Mina, je ne sais pas encore, m'enfin, peut-être qu'il ne veut pas le dire, déjà que le nom qu'on lui donne est assez... xD
Manque plus que Sangohan, et le forum aura ses bases, j'espère qu'il montrera signe de vie lui aussi. | |
|
| |
Piccolo
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 22:01 | |
| Qwaa! Tu es LE fondateur, le pilier du forum, notre modèle à tous *s'emballe complètement* et tu n'as pas posté ta fiche! xD Ralala... N'importe quoi ces jeunes... Pour ma part, ça sera le défloodoir pour la forme, et la présentation, après seulement je posterais ailleurs Question de... Nan, de rien en fait. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 22:18 | |
| Bof, rien je vais seulement répondre à C-18, et vous attendre chacun, Goten, Gohan, Picollo, Trunk..., Je n'avais pas cours aujourd'hui, donc, je me suis dit que je pourrai faire un tour dans la soirée, sur ce forum, et c'est ce que j'ai fais... Sinon toi, et les autres ? | |
|
| |
Sangoten Humain ~ Saïyen
Nombre de messages : 20 Age : 36 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 14/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: Seize ans
| |
| |
| |
| |
Sangoten Humain ~ Saïyen
Nombre de messages : 20 Age : 36 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 14/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: Seize ans
| Sujet: Re: Défloodoir Ven 26 Jan - 22:42 | |
| sALUT, Ma chère Tati', me tuera pas ! C'est sûr, elle tiendra trop à moi, et ouep, je prévois des choses moi, et non ça ne sera pas ma petite amie, malheureusement XD ! Mais elle me protègera de C-18, si je l'embrasse XD !!! | |
|
| |
| |
| |
C18 Androïde N°18
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 3:14 | |
| Tuer Goten ? Ouais mais d'abord on va l'utiliser un peu gnark gnark gnark ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défloodoir | |
| |
|
| |
| Défloodoir | |
|