| Défloodoir | |
|
+8Toma Eriol Sangoten Piccolo C18 Tya Androïde Mina Trunks 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Androïde Mina Déesse des Androïdes
Nombre de messages : 45 Age : 34 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: Dix Sept, en corps !
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 3:34 | |
| Exacte, j'ai fait comme toi ! Je vais donc laisser l'Ordi, à Goten, pour qu'il lise cela, donc laisse le poster ! ^^ Après, je dis qu'on joue avec Trunk, puis ensuite Gohan et Goku, et on devrait être les meilleures. | |
|
| |
Sangoten Humain ~ Saïyen
Nombre de messages : 20 Age : 36 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 14/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: Seize ans
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 3:46 | |
| Mais vous êtes méchantes ! XD Si c'est comme ça, je ne prendrai aucune des deux, la seule solution ? Vous mettre à poil ! XD | |
|
| |
C18 Androïde N°18
Nombre de messages : 34 Age : 117 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: 20 ans pour toujours
| |
| |
Sangoten Humain ~ Saïyen
Nombre de messages : 20 Age : 36 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 4:03 | |
| Non merci 1 Je mourerrai d'une autre façon plus affreuse ! Et si tu veux tellement me tuer, je vais prendre Mina avec moi, elle est plus sympathique XD | |
|
| |
C18 Androïde N°18
Nombre de messages : 34 Age : 117 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: 20 ans pour toujours
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 4:09 | |
| Anh ! Mina elle se met nue sur commande ? Eh ben... | |
|
| |
Sangoten Humain ~ Saïyen
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 4:11 | |
| Et attend tu la connais même pas en vrai vie XD Elle est plus pire, elle se promène parfois dans la maison, avec seulement sa serviette de bain, elle fait souvent son menage en Bikini, elle porte des mini jupes XD Je vous jure, j'l'a comprend pas XD !!!!!!
Sinon, c'est décider je vous emmène vous deux. | |
|
| |
C18 Androïde N°18
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 4:14 | |
| *mode ironique ON* Oui c'est terrible, tu dois beaucoup souffrir *hihihi* | |
|
| |
Sangoten Humain ~ Saïyen
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 4:25 | |
| [Pour tout dire, j'adore ! XD Quoi, je suis un mec, c'est une fille, est très belle, donc me dérange pas qu'elle fasse ça XD .]
Sinon C-18, faudrait prévenir et savoir comment marche le Pnj, pour la Mamie, et pour ce qui est du post, je ne pourrai que le faire demain... | |
|
| |
C18 Androïde N°18
| |
| |
Trunks Combattant ~ Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Planète Natale : Terre. Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: ...
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 15:21 | |
| [Passage éclair]Petit coucou aux membres ! ^^ Je reviens vers 18 heures, j'espère qu'il y aura du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Planète Natale : Terre Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: Dix Sept, en corps !
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 21:16 | |
| Salut Trunk ! Tu n'as pas trop été vilain ? XD Aufaite, j'ai fais une modification dans mes techniques Moyennes, si tu pouvais allez faire un tour, s.v.p ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 31 Planète Natale : Terre. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 21:24 | |
| J'ai modifié ta fiche. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 21:25 | |
| Merchiii ! Alors, Trunk quand vas-tu apparaître dans le rp ? | |
|
| |
Tya Douce mercenaire
Nombre de messages : 36 Age : 39 Planète Natale : Inconnue Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 21:25 | |
| Dis donc c'est la fête ici... | |
|
| |
| |
| |
Tya Douce mercenaire
Nombre de messages : 36 Age : 39 Planète Natale : Inconnue Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 21:38 | |
| Moi aussi je me force pas trop, surtout que je joue a Fie emblem en mêmen alors ne vous étonnez pas si je dégaine (et la soudain, Eliwood débarqua, armer de sa fidèle épée de feu, il passa si vite, que son adversaire ne put réagir, il eu à peine le temps de dire "qui c'est cui-la) que sa tête tomba au sol) Bref, je risque de partir en vrille Coucou Trunkie ^^ | |
|
| |
Eriol Humain / Dragon sacré
Feuille de personnage Boule(s) de cristal: Âge du personnage: 20 ans
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 23:08 | |
| Bonjour tout le monde, ravie d'avoir intégré le forum !! Est-ce qu'il n'y aurait pas une faute dans mon rang ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 23:56 | |
| J'ai réglé le problème ^^.
J'ai enfin fais mon apparition dans le RP ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Sam 27 Jan - 23:59 | |
| Oui j'ai vu ! Je lisais en ce moment, mais j'ai fermé ma page sans faire attention ! Ouep, je suis gauche XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 28 Jan - 0:17 | |
| Comment s'est passé votre journée sinon ? | |
|
| |
Tya Douce mercenaire
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 28 Jan - 0:33 | |
| ennuyeuse a souhait... et vous ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 28 Jan - 0:50 | |
| J'ai envie de vomir Mais à part ça, tout va bien XD ! Pour ce que j'ai fait de la journée, c'est écoutée de la musique | |
|
| |
C18 Androïde N°18
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 28 Jan - 1:48 | |
| Moi je crache mes poumons mais sinon ça va, je suis bien entouré aujourd'hui ^^
@Mina : On a posté en même temps, moi à la fin du topic précédent et toi à la suite chez Mémé, est-ce que tu pourrais juste éditer ton post pour répondre à la question que je pose ? Parce que Goten il est sympa mais il t'a même pas demandé ton nom le goujat ^^ Je ne vais pas t'appeler "l'autre blonde" tout le temps hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Défloodoir Dim 28 Jan - 1:53 | |
| Ouais ! Il fait ça trop vite, je lui ai dit de ralentir, mais il m'a pas écoutém donc j'édite le post cher la Mémé, pour répondre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défloodoir | |
| |
|
| |
| Défloodoir | |
|