C'est une planète déserte où il ne reste rien à part des mines et des ruines.Paragus y a fait construire un palais avec tout autour des arbres pour simuler le fait que cette planète sera la nouvelle planète Végéta. Il s'est donc servi de ces constructions comme décor pour attirer Végéta.
C'est une planète dont on ne sait rien hormis ses coordonnées: XY 654. Celles-ci avaient été indiqué sur le vaisseau spatial de Sangoku lorsqu'il voyageait vers Namek.
Située dans la galaxie sud, c'est sur cette planète qu'Hildégan a vu le jour il y a 1000 ans grâce aux incantations de sorciers qui ont réussi à l'animer et à en faire une créature puissante et maléfique.Les habitants de Konatz sont des êtres dont l'apparence est mi-homme mi-elfe. Ils ont par ailleurs des cheveux semblables à une sorte de crête sur le crâne.
C'est une planète dont le relief est essentiellement constitué de cratères et montagnes rocheuse.Les habitants, appelés littoliens, sont très petits et on pourrait les prendre pour des enfants de terriens. Certains d'entre eux font partis de l'armée de Freezer.
C'est la planète ou vivent une sorte de race d'hommes-insectes. Cette planète fut détruite par Végéta et Nappa juste après l'avoir visité, en avoir débarrasser le dictateur qui voulait s'emparer de la promise d'un homme qu il a fait enfermé. Ils avaient jugé cette planète invendables.
C'est une planète peu commune. Elle est singulièrement coupée en deux. D'un côté, il y à le Desert, et de l'autre un océan à perte de vue. Les deux parties sont separées par une grande barrière d'energie inviolable pour eux.