Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [23/01/07] Aidez-nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

[23/01/07] Aidez-nous ! Empty
MessageSujet: [23/01/07] Aidez-nous !   [23/01/07] Aidez-nous ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:07

Salutation, chers membres.

Pas vraiment une nouveauté, mais plutôt une demande d'aide aux membres déjà présents sur le forum. Voilà, le forum est tout nouveau, ce n'est pas une information, vous le savez tous ^^, malheuresement, le nombre de membre est encore très bas. En conséquence, les membres déjà inscrits ne peuvent faire du RP dès maintenant, ce qui est plutôt gênant. C'est pourquoi je fais ce message aujourd'hui... Si vous trouvez des forums ou même des sites qui pourraient accepter un partenariat avec notre forum, et bien je vous préviens dès maintenant, ma boîte à MP est ouverte, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Faite un maximum de pub autour de vous s'il vous plaît, que ce soit sur des forums, sur msn même, un bon moyen pour faire de la pub d'ailleurs.. Rolling Eyes

Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
 
[23/01/07] Aidez-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser