Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Janemba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janemba
Extraterrestre
Janemba


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Janemba Empty
MessageSujet: Janemba   Janemba Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:01

Illustration : (la semaine prochaine)

Race du personnage : Démon originaire du vice des humains.

Nom : Inconnu

Prénom : Janemba

Technique favorite : Mini-janemba (consiste à reproduire un nombre incalculable de janembas de façon miniature, vivants et êxtrèmements forts.)

Description morale : A l'origine, janemba est un démon rondouillard, possédant un visage faussement naif. Malgrès son physique, janemba est très fort et assez intelligent. Son sourire, toujours marqué sur son visage, lui donne un air enfantin mais ne vous y fiez pas car il peut passer de l'état calme à l'état de colère très rapidement. Une fois transformé, janemba parait plus sanguinaire et il ne joue alors plus avec ses adversaires. Son sourire laisse apparaître des crocs menaçants et son potentiel de combat est ainsi formidablement poussé à l'êxtrème. Enervé, celui-ci garde tout de même son sang froid et ne saute pas sur son ennemi sans réfléchir. Il n'a pas de connaissances, du fait qu'il vient de naitre, grâce au vice des humains, lors d'un accident dans l'au-delà. Son arrivée sur le sol réel est ponctué par une affolation des êtres ici présents, inscousciants de leur avenir...

Destruction physique : Comme indiqué précédemment, janemba, à l'état normal, est un démon blanc plus poussé sur le beige, possédant un ventre bien rond, assemblé à des trous organiques, laissants place aux attaques multiples de celui-ci. Sa tête paraît naive et ses pieds allongés, lui donnent un air de "clown". Lors de sa transformation, sa taille se réduit énormément et elle atteint environ 2 mètres. Son visage devient alors diabolique et un aspect sanguinaire se dégage de ses yeux. Les couleurs dominantes sont le rouge et violet, inspirants le sang et la brume...

Histoire : Janemba est un démon, issu de la synthèse des esprits mauvais provoquée par le démon psyché qui travaillait au palais d'Enma, dans l'au-delà. Celui-ci avait sans le faire exprès, fait tomber un récipient immense, contenant le vice de ces mauvais êtres. De là, naissa donc le démon, nommé janemba, qui devint alors un être monstrueux, sans sentiments. Il ne dévoila sa puissance que lors de sa transformation et ses multiples attaques faisaient trembler ses adversaires. Janemba emprisonna le roi Enma et mit le chaos sur tout le royaume en créant une barrière énergétique, puissante, seulement détruisable par de multiples insultes. Aujourd'hui, janemba s'entraine, afin de devenir plus puissant pour finalement maitriser le monde entier....

Post-test : Dans la salle des machines, se tremballait un jeune garçon, ressemblant à un démon, trainant des caisses contenants des bouteilles de vice d'êtres humains. Alors qu'il s'appretait à faire des réglages, celui-ci fut interpellé par son supérieur :

"HEP !!! TOI LA-BAS !! VIENS M'AIDER A REMONTER SA !!!"

"Oui, j'arrive !!! Répondis ce jeune homme...
Mais alors qu'il aidait son supérieur, une des bouteilles psychiques fut débordée par la quantité infligée et celle-ci explosa.


"MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE !!!!!!! QU'EST CE QUE TU AS FAIS !!!!!"

"Mais rien !!"

La fumée envahissait la salle et celle-ci entra dans le nez du jeune homme.

"MAIS...ma.........KEUF KEUF !!!"

La fumée avait pénétrée les poumons de cet élève et une transe se syntétisa...Le jeune homme commençait à se transformer et il grossit à vue d'oeil pour quintupler de volume.
Le démon "janemba" était né...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzrpg.heavenforum.com/index.htm
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Janemba Empty
MessageSujet: Re: Janemba   Janemba Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:21

Je t'accorde un 'oui', je ne veut pas embêter les membres comme ça, te faire changer 3 fois de personnages.. ça suffit maintenant, hein ?! Tu auras ton personnage, si l'autre admin qui me suivra te l'accorde, il n'est peut-être pas d'accord avec moi. Sinon je laisse quelques commentaires sur ta fiche, pour les choses qui me gêne et que j'aime bien.

Tes descriptions sont très bien, je n'ai rien à ajouter à tout ceci, c'est amplement suffisant et on voit que tu as passé beaucoup de temps là-dessus. En faite, dans l'histoire de Janemba, le jeûne homme ne fait pas tomber la bouteille, je te montre d'ailleurs un petit passage que j'ai trouvé sur quelques sources.

Citation :
Le démon Psyché, qui travailler dans la salle des machines dans la maison de Emma au Royaume des morts, était chargé de surveiller les bouteilles contenant toutes les forces maléfiques des mauvais esprits. Mais occupé à écouter de la musique, le démon oublia de surveiller les compteurs de pression et les bouteilles explosèrent. A cause de ça, tous ceux qui étaient au enfer retrouvèrent la vie. Le petit démon, qui se trouvait au milieu de la fumée des explosions, se transforma en un espèce de gros monstre, à l'allure d'un gros bébé très méchant, du nom de Janemba.

Voilà en très résumé l'histoire de Janemba, mais la tienne possède une bonne qualité également, tu peux donc la laisser, ce n'est qu'un petit détail après tout. Wink Par contre pour le RP, essaye de faire autre chose, je veut bien t'accorder une petite faveur, mais un RP de cette qualité par rapport au reste de la fiche me gêne un peu. Tu peux éventuellement inventé un passage de rôle play, tant que ceci reste cohérent avec le reste du manga ! Tu as un gros potentiel, et j'en ai conscience ! Sur le premier forum que nous avions créer, j'avais moi aussi Janemba, et j'utilisé quelques avatars, je te les montres, si jamais ça t'intéresse. ^^

Janemba Janemba2Janemba Janemba6Janemba Janemba7Janemba Janemba1
Janemba Janemba8Janemba Janemba3Janemba Janemba9Janemba Janemba5
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Janemba
Extraterrestre
Janemba


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Janemba Empty
MessageSujet: Re: Janemba   Janemba Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:36

ok, merci trunks. Je modifierais donc ce qui te gène (plus tard) et j'inventerais un autre post alors ^^
et merci pour les avatars, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzrpg.heavenforum.com/index.htm
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Janemba Empty
MessageSujet: Re: Janemba   Janemba Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:40

Si jamais tu nous montre signe de vie, je te conseille de prendre exemple sur les autres présentations déjà faites, je ne pouvais pas te dire ça avant car il n'y en avait pas mais c'est plutôt pas mal. Voilà mes conseils pour t'aider à faire un post RP qui me conviendra. Je ne serais, de toute façon, pas très exigeant, je n'aime pas en demander trop, ça décourage la plupart du temps. Very Happy

    > Où est ton personnage ?
    > Décris un peu les lieux !
    > Les gestes de ton personnage. ^^
    > N'hésite pas à faire des Flash-back : Parler de son passé...


Pleins de choses en fin de compte ^^ Fais vite, quelqu'un d'autre pourrait tenter Janemba. '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Janemba
Extraterrestre
Janemba


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Janemba Empty
MessageSujet: Re: Janemba   Janemba Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:53

Janemba était là, ici, un peu partout, de lui il ne restait que quelque bride, après sa défaite face aux Saiyens il n’était plus rien, le néant, la vengeance l’obsédé mais comment faire sans corps, sans poing, sans pouvoir, il devait tout recommencer, choisir un faible gardien et posséder son âme, mais c’était plus difficile à faire qu’à dire, car les gardien était maintenant bien plus compétents, alors il devait y avoir un miracle, mais quoi, et comment, il n'eus pas à réfléchir longtemps avant de voir qu’une distorsion était apparu devant lui, comme quand il avait modifier l’autre monde, il s’en approcha et une explosion, sans bruit, se produit, Janemba était de nouveau lui, entier, complètement, enfin sauf qu’il ne se souvenait de presque plus rien et qu'il etait redevenu énorme, son coté enfantin reprenait le dessus, il tenta de se maitriser mais il ne put qu'apercevoir la planète où il avait atterri, sur une immense plaine herbeuse, avec devant lui d'étrange homme vert avec des antennes, Janemba pouvait sentir leur immense bonté, mais l'enfant repris le dessus, et ne se plaisant pas ici décida de s'amuser, les Nameks, car tel etait leur nom, devinrent rouge, puis bleu, puis violet, avant de terminer jaune, puis le sol subit aussi cette déformation, mais l'herbe verte devint bleu, le ciel rouge, les maison totalement blanche etait totalement noir, quelque Nameks, horrifié, s'attaquèrent à Janemba, qui tapa devant eux mais dans le vide, et comme par miracle le poing apparut derrière eux et en écrasa un.

"Janemba, Janemba!"

Voici les derniers mots que ces Nameks purent entendre, car le pied de Janemba disparu et réapparut au dessus d'eux et les écrabouilla, on put entendre un petit "splortch" comme quand on écrase un escargot ou une limace. Après s'être amusé Janemba regarda le ciel rouge et vit plusieurs lune, qui subirent aussi une coloration et une transformation, les trois lunes prirent des couleurs noir, rouge et jaune, dans l'ordre, puis Janemba les plaça une au dessus de l'autre et en fit de fine bandelette, on pouvait croire apercevoir un drapeau assez étrange. Puis Janemba lassé après plusieurs heures, s'envola grâce à des bulles de couleurs qu'il avait crée, et se dirigea vers la planète la plus proches, et le noir spatial, sur son chemin, devint rose, et dans cette rose nuit on entendit un petit bruit, qui annoncé la mort de plusieurs mondes.

"Janemba!"

Et l'espace colorée avait crée une phrase, crée par l'inconscient de Janemba, on pouvait lire ceci: "Je me vengerais Saiyens, je le jure!"


voila
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzrpg.heavenforum.com/index.htm
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Janemba Empty
MessageSujet: Re: Janemba   Janemba Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:07

Je valide. Rolling Eyes J'aime mieux ce post RP, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Janemba Empty
MessageSujet: Re: Janemba   Janemba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janemba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Extraterrestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser