Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tya [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tya
Douce mercenaire
Tya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Planète Natale : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2007

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:38

Illustration: (Taille raisonnable.) = Tya [Validée] Fille323

Race du personnage: Mercenaire de l'espace (pacifique :s)

Nom: Inconnu
Prénom: Tya
Technique favorite: Aucune en particulier, elle varie ses coups avec style. La plupart de ses attaques sont à effet secondaire, elle utilise comme tous les combattants de sa race, des fils kinétiques lui permettant de piéger sa cible, mais utilise aussi tout une panoplie d’attaques énergétiques pour aveugler ou rendre sourd ses adversaires.

Description morale : Si elle ressemble étrangement à une certaine Zangya, ce n’est pas par hasard, jumelle de celle-ci, elle pourtant tout son contraire pour ce qui est de son état mentale. Timide, elle peut pourtant passer du calme à énervée plus vite que vous pouvez vous y attendre mais le pire reste ses vague moment ou elle s’imagine tout une histoire complètement loufoque à partir d’un simple détails. Elle associe le plus souvent Bojak à crétin, le fait de ne pas avoir pu protéger sa sœur de se maniaque, la rendue triste à telle point que lorsque qu’elle apprend sa mort, elle hurle de joie alors qu’elle se trouve dans un galaxybar plein de racaille fan de lui justement. Mais la mort de Bojak signifie celle de Zangya…
Son arrivé sur Terre, fut ponctué de découvertes plus étranges les unes que les autres, entre la musique, qu’elle se plaira à entendre en particulier les instruments qui composent celle-ci et les pâtisseries. Elle fera aussi connaissance d’une rumeur des plus étranges.

Description physique : Comme Zangya (normal me dirais vous) Tya est une beauté plus ou moins appréciable, plutôt belle, son air timide la rend étrangement plus intéressante. Elle porte les vêtements habituels de son peuple, identique à ceux de sa sœur, ce qui rend la différenciation encore plus étrangement difficile, ses cheveux de couleur bleueté sont pareil à des nuages, flottant légèrement. Les deux boucles d’oreilles ainsi que son pendentif possède la faculté d’augmenter son énergie psychique (alors que chez les hommes, c’est la masse musculaire). Son corps est souple, et sa vivacité est surprenante, se déplaçant d’un pas vif, contrastant avec son tempérament silencieux, elle semble toujours avoir un objectif, alors qu’en réalité elle plus perdue qu’on pourrait se l’imaginer.

Histoire : Peu de temps après la libération de Bojak, Tya repris connaissance, elle se trouvai toujours sur le lieu de leur emprisonnement, mais il faut savoir que Tya ne faisait pas partie de la bande du tyran, mais tentait une énième de persuader sa sœur de quitter ce groupe machiavélique, manque de pot, les Kaios avait un plan, et Xangya se retrouva donc enfermer avec les mercenaires de l’espace. Le fait découvrir que leur prison avait été soufflé par l’explosion d’un type étrange, vert, et plus méchant, Zangya espéra naïvement que Bojak s’était suicidé.
Quelques temps après, une guerre étrange débuta, si Tya n’y participa pas, elle fut tout de même intriguée par ces bataille, alors que celle-ci semblait presque finit, il ne restait que deux combattant, une brèche s’ouvrit au dessus d’eux sans que ces dernier ne rendent sans rendent, l’énergie des se dernier remarque la mercenaire, nourrissait cette étrange ouverture dans l’espace, à peine eu-t-elle observer ce détail que les deux sources d’énergie se jetèrent l’une sur l’autre, quand ils se rencontrèrent, le monde paru se briser, l’espace lui-même en fut modifier, et Tya cru à la fin du monde, un voile noir remplaça la vision cataclysmique, elle avait beau se trouver à quelques milliers de kilomètres, l’onde de choc la fit lui avait fait perdre connaissance.
Lorsqu’elle repris enfin vie, son vaisseau se trouvait dans un lac, terrifier (étant donné qu’elle ne savait pas nager, du moins elle n’en avait jamais eu l’occasion), elle s’extirpa de son appareil, barbota jusqu'à la rive, et s’allongea, les arbres et le ciel qui l’entourait ne lui disait rien. Ou était-elle ?


Post test :
L’atterrissage de son vaisseau ne s’était pas fait sans heurt, en fait si le sommeil de Tya n’avait été aussi lourd, alors peut être qu’elle aurait pu réorienté le nez de son appareil avant de toucher la surface du lac, par chance, celui-ci était peu profond, disons qu’il était assez pour que son vaisseau ne se transforme pas en crêpe, mais pas trop pour que Tya, habitué par l’absence de pesanteur, puisse barboter pour atteindre la rive situé à quelques mètres de là.
La surprise passé, elle dû laisser son vaisseau tel quel, et partit à la recherche d’une personne qui pourrait l‘aider à réparer son moyen de transport, mais elle découvrit bien vite sur qu’elle planète elle se trouvait, pour son plus grand malheur, elle se trouvait sur Terre, la planète tombe de sa sœur et de son imbécile de tyran. Elle changea donc ses plans, quoique partir vite, et surtout sans se faire remarquer, restait une priorité, elle voulait tout de même rencontrer celui qui avait mit fin au jours de sa propre sœur, tout d’abord elle appris qu’un certain Hercule Satan avait vaincu Bojak et sa tripoté d’hommes, qui aux dirent des rares humains qui avait encore cette histoire en mémoires, étaient plus d’une vingtaines. De toute évidence, les humains avaient cette faculté étrange de s’imaginer des trucs plus dingues qu’autre chose. Mais d’une manière inattendue, elle apprit qu’en réalité, c’était un môme qui avait tué le tyran mercenaire. La surprise était de taille.

A présent Tya se baladait dans les rues, regardant avec intérêt les différentes boutiques et autres restaurant qui parsemait les rues, alors qu’elle jetait un coups d’œil à une vitrine qui montrait toute sorte de vêtements apparemment féminin, elle fut assaillit par le vendeur :

-Mademoiselle est intéressée ? Entrez donc !

Il attrapa prestement le bras de la jeune femme, celle-ci fut à deux doigts de le transformer en tas de cendres, heureusement pour lui, le fait d’entrer dans une boutique pleine de clientes (et de maris/fiancé/petit ami agacer) la rendit hyper timide, rougissante, (ou plutôt bleuissante si on prend en compte que son teint est bleuté) et ce fit conduire prés des cabines d’essayages, le vendeur jeta un coups d’œil au robes qui pendaient, en prie une apparemment au hasard.

-Ca, cela seras parfait pour vous ! Fit-il en lui plaquant la robe sur elle, ce lui valu, une seconde plus tard, de traverser le magasin en vol plané. Et une Tya en rogne sortit du magasin, les joue bleue foncée, mais cela n’était dû à sa timidité habituelle.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extraterrestre
Janemba


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:46

BIENVENUE À TOI ^^

Edit de Trunks : Merci d'attendre ta validation avant de poster les messages à d'autres endroits que ta présentation, je n'ai pas supprimé celui-là, car c'était pour une bonne intention hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzrpg.heavenforum.com/index.htm
Tya
Douce mercenaire
Tya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Planète Natale : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2007

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:51

Merzi m'sieur Végéta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:45

Salutation,

J'aime bien ta fiche, ça montre l'exemple en quelque sorte, mais le seul truc qui me gêne est ce lien avec la vraie Zanga du mangas, au pire tu pourrais prendre carrément le personnage, au lieu de lui inventer une soeur... J'attends ton avis, mais aussi celui de notre Sangoku, et aussi Piccolo, également le tiens, mais ça ne sera pas possible, d'avoir cette ressemblance aussi flagrante avec le personnage du mangas. :/ C'est dommage, car si c'était pour la vraie, 'Zangya' tu aurais eus mon accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Tya
Douce mercenaire
Tya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Planète Natale : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2007

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21

Le problême justement, c'est que la vrai Zangya est comme qui dirait décédée, du coups maniè un cadavres m'arrange pas trop, et l'utilisé en tant que perso dans un autre contexte m'ennui un peu, non en fait je voulais surtout montrer un autre cotés des mercenaire de l'espace, histoire de dire que même les méchants ne sont pas si méchant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:28

Re,

Je vois ce que tu veux dire, mais la vraie Zangya est toujours vivante, comme indiqué dans l'histoire du forum. Ce qui créerai quelques problèmes dans le RP. Je suis néanmoins d'accord pour que tu obtiennes ce lien familial seulement, cette ressemblance, est à revoir, pourrais-tu au moins trouver un autre avatar ainsi qu'un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Tya
Douce mercenaire
Tya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Planète Natale : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2007

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:32

Eurf, ca va être coton :s, bon je vais voir ce que je peut faire....

Edit : Je vais garder ce perso, masi ré-écrire l"histoire pour qu'elle colle mieux à la BG du Forum...

Edit 2: Histoire remanier.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:11

Bonsoir,

Je suis sur le point de te valider, mais comme je te le disait, c'est ce pseudo, et aussi ton avatar qui me gêne, étant donné qu'il suffit juste de remplacer une lettre afin de trouver le même pseudo qu'un personnage du mangas, en tout cas j'aime ta présentation tout comme ton post RP. Je sais néanmoins qui tu es, je vais donc de ce pas te valider en te faisant grandement confiance, mais merci de changer ce pseudo, ainsi que cette avatar. Coeur sombre offre un choix très large en ce qui concerne les personnages inventés, je pense que tu y trouveras ton bonheur, mais tu connais déjà je suppose Wink.
Tu es la première à être validée. Bravo. Very Happy

Je remanierais la partie RP du forum, pour que chaque planète s'y trouve convenablement, ainsi, tu pourras commencer tranquillement sur une planète plus appropriée que les planètes déjà présente, merci donc de patienter quelque temps. ( Etant le seul admin présent ces temps ci, je me suis permis de te valider sans prendre la peine de les attendre, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème. )Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Tya
Douce mercenaire
Tya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Planète Natale : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2007

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:33

Heu ba, tu devras t'occuper du changement de pseudo alors, because moi je peut pas Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 08/01/2007

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:46

Je laisse le choix à Trunks pour valider, fais moi part par mp de ton changement de pseudo, je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:38

Voilà, tu peux commencer le RP où tu le souhaite. Je ne sais pas si les planètes présentes pourrait te servir, mais si tu as des suggestions à faire, pour ces dernières, direction Suggestion & F.A.Q. Un système de fiche technique est en construction, merci d'y passer quand la partie appropriée sera ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Tya
Douce mercenaire
Tya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Planète Natale : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2007

Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:31

Je vais attendre un peu avant de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tya [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tya [Validée]   Tya [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tya [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Extraterrestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser