Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture.

Aller en bas 
+2
Toma
Trunks
6 participants
AuteurMessage
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Fermeture. Empty
MessageSujet: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:19

Le forum ferme ses portes. L'inactivité des membres y est la cause première, mais aussi car les administrateurs nommés étaient très peu présents, ainsi le forum était plus dur à gérer. Merci tout de même à Makashi pour son aide et à Piccolo. ^^' DBZ Anthologie est mort définitivement et il n'y aura en aucun cas une resurrection ou je ne sais quoi. Neutral Nous ne comptons pas en rester là tout de même, nous repartirons sur des meilleurs bases autre part, vous verrez bien de toute façon. ^^'

Cordialement,
Trunks, Makashi et Piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Toma
Second de Baddack
Toma


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 29 +/-

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:31

nooooooon bordel de kaka c la premiere fois que je vais sur un super forum dbz et il ferme putin de mrd
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

Hey, bien qu'il soit férmé, je n'accepte pas de gros mots ici. Des forums DBZ, il y en à plusieurs. Celui ci à beau être bien, il est voué à l'échec, de part l'inactivité des membre. Néanmoins je vous invite à venir jeter un coup d'oeil ici de temps en temps, eput être de nouvelles news vous attendent. Je ne epuxr ien dire de plus, adieu, ou aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.heavenforum.com
Sangoten
Humain ~ Saïyen
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

oO, vous vous décourager si vite, j'ai un forum il a été inactif pendant DEUX mois, puis après il part comme une auto, j'ai de la misère à le gèrer(On est 6 Admins...). (En plus, pour plusieurs c'est les vacances.)

Enfin, bref personellement, je suis désolé de vous critiquer, mais je vous trouve complètement idiot, dommage que ce forum, ferme puisqu'il était si bien, enfin peu importe vous en voulez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Second de Baddack
Toma


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 29 +/-

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20

ta raisons Goten, parce qu'il est pas très actif vous le supprimez c'est pas bien ça et c'est vrai que vous êtes seulement 2 comme admins c'est vraiment super dommage. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

Ecoutez ce qu'on vous dit au lieu de râler, bordel ! Apprennez à lire ! Je commence à en avoir marre ! On vous dit que ce chapitre aura une suite, alors attendez sagement ou barrez vous si vous ne savez que gueuler sur les admins !! J'en ai réélement ras-le-bol de vous entendre vous plaindre tout le temps !

Je suis d'accord pour dire que la date de fermeture de ce forum à été surement un peu trop tot. Néanmoins Trunks sait ce qu'il fait.

Maintenant, je vous demanderait simplement de ne plus dire grand chose. Par deux fois, une fois dans le post de Trunks et une fois dans le miens on vous dit plus ou moins clairement qu'il y aura une suite à ce Forum. Celui ci Ferme ses portes, ce n'est pas parcequ'on est démotivés de l'administrer, mais démotivés de devoir le refaire en entier ! Merde, essayez de nous comprendre pour une fois ! on se casse le cul pour les memebres, et ceux ci nosu le rendzent en lisant mal ce qu'on leur dit et en nous insultants presque !

Ce que je post à l'instant, c'est un Gigantesque ras-le-bol ! Apprenez à lie avant de parler !!! Je veux bien que vous ayez mal lu, mais Toma, calme toi ! Tu poste deux fois ici une fois tu dis dommage et la deuxieme tu gueule ! Merde ! Je vous demande dorénavant simplement d'atten,dre ! Attendez ! Ce n'est pas facile de gerer un Forum, et surtout pas d'en refaire un, qui serait presque completement différent !

J'ai tout dit, si Trunks veut ajouter / supprimer quelque chose, c'est à son bon vouloir. Alors une derniere fois, lisez bein au lieu de tempeter sur nous comme vous le faites. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.heavenforum.com
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
Androïde Mina


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:10

Bon je viens à l'aide de mon ami Goten ! "Il aura une suite... "Ouais une suite merdique je suppose, désolé, mais je suis sur que c'est vrai...
Goten à raison par simple inactivité vous lâcher ce sujet, et vous décidez de partir sur un autre, c'était un superbe forum dragonball, les personnes faisaient du bon Rp, non parce qu'il sont bon, plutôt parce que Dragon ball, leurs donnaient des idées pour écrires.

Bref, c'est dommage ! Et pour tes derniers dires, c'est simplement vous qui n'avez pas d'expérience, j'ai un total de dix huit forum de Naruto, bon ils ont pas tous marché, mais ils étaient tous different, et ils le sont toujours... Et j'ai eu une facilité à les faires, enfin je ne veux pas non plus vous critiquer, enfin voilà !

C'était simplement un avis, j'ai rien contre personne.[Il se peut qu'a mon tour j'aie mal comprit, mais vraiment je pense ce que j'ai dit.. Je sais qu'il y a un forum en construction, mais je ne sais pas ce qui se passe avec, enfin peu importe.]
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:43

Citation :
Ouais une suite merdique je suppose, désolé, mais je suis sur que c'est vrai...

Et ?
En effet, ça sera certainement une suite merdique puisque tu vois les choses sous cet angle. Le début était déjà merdique, la suite ne peut être mieux, si on pense comme vous. ^^' Le problème ne vient pas que des membres, les admins y sont aussi responssablent... certes les membres faisaient un bon rp, mais comment faire pour qu'un forum reste bien si le forum n'a aucun piliers, si le staff administratif est bourré d'incompétents ? Il y avait un admin, Goku, on sait même pas où il est passé le gars disparaît comme ça sans rien dire... De même pour Gohan... Rolling Eyes

Citation :
Enfin, bref personellement, je suis désolé de vous critiquer, mais je vous trouve complètement idiot.

Ca n'enlève en rien tes dires.
Le tiens à peut-être décollé, mais le notre lui ne décollera jamais vu comment il est partie. Peu de gens s'y intéressent.. Et encore c'est peu dire, j'ai moi même perdu l'envie de rp sur ce torchon. Beaucoup de personne que je connais ont tentés de faire un RPG dbz, mais ils ont tous abandonnés... pourquoi ? Leurs fofo's étaient tous peuplés d'un million de boulets. C'est fréquent sur les sur ces forums dbz... Rolling Eyes Alors qu'un forum naruto marche beaucoup mieux. Si on s'était mis à faire de la pub un peu partout, le forum aurait décollé... d'une mauvaise manière, très mauvaise. Alors mina, ne nous dit pas que nous n'avons pas d'expérience, fait un forum Dragon Ball, et tu pourras nous le dire plus tard, s'il devient quelque chose. Arrow (Pourquoi dix-huit forum ?)

Citation :
nooooooon bordel de kaka c la premiere fois que je vais sur un super forum dbz et il ferme putin de mrd

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:59

Vous ne comprenez pas ce que l'on vous dit ... Je suis moins enervé, donc je vais faire simple et court Smile

Le Forum en lui même ferme ses portes. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que ce même Forum est revu à la hausse, ce qu'il faut changer, améliorer ... Bref, ce sera comme une V2, vous m'suivez ? Ce forum ferme ses portes, mais pas son univers, reflechissez-y. Ce ne serait tout simplement qu'une Deuxième Version de ce Forum.

Moi même je ne veux en aucun cas détruire ce Forum à tout jamais, je n'en ai pas l'intention et je n'en aurait pas aant un moment. Tout ce que l'on veut dire c'est que ce Forum doit fermer ses portes, faute d'administration, puisque nous sommes en train de construire la Version 2.

Un Forum, cela met du temp à être construit. Les petits points de Graphismes, les projets des autres administrateurs, tout ca est prit en compte, et il en ressort parfois de la merde, comme un truc magnifique ! Le nouveau DB-Anthologie, qui aura par la même occasion changé de nom, ne sera rien de plus qu'une amélioration de celui ci. Le probleme, comme je l'ai dit, c'est que ca demande du temps et de la concentration, et pardonnez moi si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, mais un Forum ne se construit pas avec ses doigts, mais avec son coeur. Le coeur d'un Forum est son administration. et si le Forum part sur de mauvaises bases, alors ça devient bancale, puis ça casse.

Je ne vous en veux pas de critiquer, je peux comprendre, cependant laissez nous souffler, nous prenons notre temps pour faire les choses bien, comme elles doivent l'être. Nous ne travaillons pas pour la renommée ou autre, nous travaillons pour vous, peut être, futur membre de la Version 2 si vous lisez ce post ! Ce que l'ion veut c'est avoir un meilleur RP, une meilleure Organisation, un meilleur produit. Je ne sais comment l'expliquer par des mots, simplement laissez nous souffler quoi ^^

Sur ce, jdois aller dodoter moi ... Mais s'il vous plait, je sais que c'est un sujet à polémique, mais ne confondez pas réactions avec insultes. Ce n'est pas en nous disant ce genre de chose, que nous allons vous faire un tout nouveau Forum tout beau tout neuf.

Certains d'entre vous sont administrateurs / fondateurs, et pensent que mes paroles ne sont que des trucs qui ne veulent rien dire. A ceux la ( houla, mode Sarko => ON O_o ), je leur répond : vous avez tort. Un forum ne se construit pas en 3 jours. C'est comme un batiment. Un immeuble. On part sous terre pour finir haut dans le ciel. Un Forum c'est pareil, c'est une structure posée sur une base. Comprenez bien ça. C'est pour cela que ej vous dit de venir faire un tour de temps en temps ici pour savoir quand la V2 va sortir.

Pour finir, je dirais qu'a deux, le travail est bien lent ... Aussi veuillez nous excusez si il y à un trop grand retard. Je ne peux pas fixer de date à l'ouverture de la V2, de peur que l'on soit trop tard.

Je ne sais pas si je suis cohérent dans mes propos, on est le soir et j'oublie ce que j'écris ... En tous cas, j'espere que vous nus lacherez pas parceque l'on veut ameliorer le Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.heavenforum.com
Tya
Douce mercenaire
Tya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Planète Natale : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2007

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:26

J'arrive un peu tard malfré que j'ai été prévenu dès le début, mais Trunks à malheureusement que trop raison, pour cause, j'ai moi-même cesser de fréquenter plusieurs fofo DBz à cuse de la forte présence de boulets en puissance.
C'est seulement parce que je connaissait deux des admins que je suis venu, sachant le niveau rp et que je pouvais peut-être essayer de m'amuser sur un sujet qui me plait bien (malgré toutes les incohérence du manga en question XD). Ceci dit, comme la dit Bokuwa, il y a une deuxième version qui est en court, alors n'abandonnez pas à cause d'un faux départ....
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:50

Androïde Mina a écrit:

Bref, c'est dommage ! Et pour tes derniers dires, c'est simplement vous qui n'avez pas d'expérience, j'ai un total de dix huit forum de Naruto, bon ils ont pas tous marché, mais ils étaient tous different, et ils le sont toujours... Et j'ai eu une facilité à les faires, enfin je ne veux pas non plus vous critiquer, enfin voilà !

De l'experience, je ne dis pas que je n'en ai pas, et je ne dis pas que j'en ai. Je te demanderais simplement ce que tu aurais préféré :

- Que le Forum ferme ses portes provisoirement et que l'on change tout ce qu'il y à changer, puis que vous soyez obligés de refaire toute votre présentation etc ... Et que vous soyez en plus obligés d'attendre que tout soit terminer.

Ou

- Que nous fermions ce Forum pour avoir quasi le même sur simplement une autre adresse. Rien ne change, si ce n'est que comme ça nous avons pu laisser ouvert ce Forum plus longtemps.

Tu ne veux critiquer personne, je t'en remercie, mais nous, tout ce que nous voulons, c'est avoir une bonne entente avec nos membres. Ce sera la troisième fois que je le dis mais je suis du même avis que vos en disant que ce Forum à fermé ses portes trop tot, nous aurions du assurer la transaction d'un Forum à l'autre. Mais je pense que si vous aimez ce Forum autant que vous le dites, il ne devrait il y avoir trop de soucis à nous pardonner, nous avons faits et nous ferons encore des erreurs, ça peut arriver, sur ce coup je pense que vous êtes d'accords ...

Maintenant, libre à vous de rejoindre la deuxième version ou non, sachant qu'elle est dorénavant en ligne mais pas tout à fait complete, vous pourrez vite nous donner vos avis pour avoir uen bonne structure. Perso, j'attend que ça, la moindre critique est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative.

Je vous pris de croire que nous avons fait attention à ce que vous avez dit, et nous voulons en prendre compte pour justement la deuxième version. Maintenant, si vous le voulez, votre clavier et votre personalitée est très attendue sur [url=http://rpg-dbz.virtuaboard.com]DBZ - RPG[/ulr].

Bonne chance à vous et bonne continuation pour ceux que je ne reverrais pas, à bientot pour ceux qui accepterons de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.heavenforum.com
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
Androïde Mina


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:58

Citation :
- Que le Forum ferme ses portes provisoirement et que l'on change tout ce qu'il y à changer, puis que vous soyez obligés de refaire toute votre présentation etc ... Et que vous soyez en plus obligés d'attendre que tout soit terminer.

Juste un tout petit point, je fais le rp pour le plaisir, une présentation, je peux en faire plusieurs, si je fais du Rp c'Est pour m'amuser, c'est tout... Enfin lol, pas important !
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:03

Androïde Mina a écrit:
Citation :
- Que le Forum ferme ses portes provisoirement et que l'on change tout ce qu'il y à changer, puis que vous soyez obligés de refaire toute votre présentation etc ... Et que vous soyez en plus obligés d'attendre que tout soit terminer.

Juste un tout petit point, je fais le rp pour le plaisir, une présentation, je peux en faire plusieurs, si je fais du Rp c'Est pour m'amuser, c'est tout... Enfin lol, pas important !

Justement, prends en compte la fin de la phrase, s'il te plais Rolling Eyes

Vous auriez étés obligés d'attendre que totu soit fini, et durant cette période vous n'auriez plus eu accès au Forum ... Alors bon, si tu lis quelque chose, lis le jusqu'au bout ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture.   Fermeture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: F.A.Q, remarques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser