Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Recherche

4 participants
AuteurMessage
Janemba
Extraterrestre
Janemba

Masculin

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:58

Bonjour à tous. Je m'appelle benjamin. J'ai 16 ans et je suis à la recherche de dessinateurs, scénaristes et éditeurs, afin de pouvoir créer un manga.
Oui, actuellement, j'ai pour projet de réaliser un manga avec d'autres personnes, qui contribueront pour les dessins, et pour le scénario, donc l'histoire.
J'ai nottement quelques bonnes idées et quelques personnages inventés.
Mais ce qui est le plus important, c'est que j'ai à ma disposition des éditeurs ! Oui car ma mère, elle même artiste, a déjà sortit des livres. (pas en rapport avec les mangas) et elle connait de nombreuses personnes pouvant m'aider à faire sortir le livre (enfin, les livres).
Si certains d'entre vous sont intéressé, qu'ils m'en parlent.
Je rappelle que l'on se regrouperait afin de trouver des idées en commun, de dessiner...etc
Il me faudrait environ 4 ou 5 personnes hyper motivées. Bien sur, je ne recruterais que des personnes sachant dessiner et ayant de l'immagination..
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzrpg.heavenforum.com/index.htm
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi

Masculin
Planète Natale : Vegeta

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:19

Yo. J'ai juste quelques questions pour savoir si ton message à quelque chose à voir avec ce forum. Si ces réponses ne sont pas ce que l'on attend, je te prierais d'avoir la bontée de ne plus en reparler ^^

- Est-ce que tout se ferait HRP ? mais entre ordinateurs ? Pas besoin de se retrouver IRL ?

- Si Trunks ou un autre admin derriere moi accepte ceci, il faudrait tout faire sur ce forum ? Donc on dessine, on scan et on post sur le forum ? =/

- Qu'estce qui nous dit que tu es honnete ? Peut ête tu ne connais personne, ou alors tu pourrais te mettre comme unique fondateur / scénariste et dessinateur, ce qui serait vraiment dégeulasse.

- Du côté scénario, prefererais-tu faire une suite d'un certain manga ou en inventer un complet ?

- Pour finir, il y aurait forcément plusieurs dessinateurs. Et les dessins seraient forcément différents, entre dessinateurs. Je pense qu'il y aurait bien trop de diversitée à l'interieur même des pages.

Donc, ce ne sont que quelques questions vite faits.

Si les admins jugent que cette demande est bien trop déplacée, ils ou je supprimerais ce Topic.

Perso je trouve le projet assez sympa, mais les questions que je me posent sont nombreuses, notement le fait que tes projets peuvent être faux, et que l'on pourrait facilement être " roulés ". Je ne cherche pas des explications de ta part, mais enfin moi je dirais simplement
non. Tu verras ce que diront les autres admins sur ce projet.
http://gundam-rpg.heavenforum.com
Tya
Douce mercenaire
Tya

Féminin
Planète Natale : Inconnue

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:10

Je ne suis ni admin ni modo, je donnerais donc mon avis qu'en tant lecteur, si tu veut vraiment creer un manga, tu devrais te rendre sur des site plus "pro", mais pour cela, expose tes idées et des ébauche de scénar', sinon, comme la Bokuwa, impossible de savoir si tu essaie de nous "berner" ou si tu souhaite réellement creer un manga.
Janemba
Extraterrestre
Janemba

Masculin

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:21

Eh bien merci la confiance...Moi, je voulais tout simplement créer un manga à l'aide de compagnons. Pour répondre à tes questions, ce serait un manga totalement inventé et il y aurait des réunions entre membres. Je ne cherche pas à faire du profit mais à créer quelquechose d'original et d'amical. Je n'ai jamais eu de pensées de cette sorte et vous m'envoyez déçu. C'est un projet important et un rêve pour moi. Créer un manga seul d'où des idées ne viennent pas de moi, je n'y ai pas pensé une seconde..Enfin bref, ici je ne peut compter sur personne alors...
Tant pis et merci quand même

et a propos, les discussions à ce sujet ne se feraient pas sur ce forum bien sur mais par msn, ou par le biais d'un forum crée spécialement pour...
http://dragonballzrpg.heavenforum.com/index.htm
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks

Masculin
Planète Natale : Terre.

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:31