Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vegeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLD-Vegeta

OLD-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Vegeta Empty
MessageSujet: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:28

Nom:Inconnu

Prénom: Vegeta

Âge:Plusieurs Siecle

Descriptions morale: Vegeta a un morale tres fort, il n'est pas du genre a ce laisser impressioner, il n'apcepte pas la defaite et est tres arrogant. Vegeta n'aime pas perdre son temps pour lui l'entrainement est prioritaire. Il est assez sadique et mechant, il est froid mais des qu'il s'agit de ces proches. La colere l'emporte et attaque sans reflechir. Il n'est pas du genre a analiser les situation qui se presente. Sa confiance en lui peut parfois le mettre en desavantage mais c'est ce qui fait aussi de lui un grand guerrier.


Descriptions physiques: Vegeta comment dire...Son physique est spécial. Sachant que Vegeta est né sur la planete vegeta toute sa vie a était de l'entrainement. Vegeta est vetue presque tout le temps du meme habit celui des Saïyan. Il est assez robuste et musclé, Ses cheveux sont en pique ceci depuis tout Bébé car un Saïyan n'a pas les cheveux qui poussent. Vegeta est d'une assez grande corpulence 1m 75 on aurait dit et meme plus et pese 75 Kilos.

Histoire: Vegeta depuis tout petit possaidais une force incroyable. Né sur la planete Vegeta sa planete natale qui porte son prenom, Vegeta vaincu son pere alors que celui ci etait encore enfant la différence de niveau se fesait entendre. Vegfeta grandit en etant le roi de la planete vegeta. Ce jeune combatant battais tout le monde par soif de puissance, il decida de partir sur terre. Il affronta beaucoup de personne de haut niveau. Mais il était encore trop faible suite a sa faiblesse il se fit eliminer et alla en enfer. Celui ci s'entraina durement en enfer mais lorsque la 1ere fin du monde se produit tous fut detruit...Maintenant Vegeta était de retour. Il se rendit sur la planete Vegeta pour montrer a tous le monde que le maitre est de retour Cool



Post-RP: Je sais pas si mon post Rp va rentrer donc je le ferais apres sur une page neuve^^


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:47

J'attend la suite pour approuver ou non, et fait attention, Vegeta sera assez difficile à avoir Wink Fais nous un bon post RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.heavenforum.com
OLD-Vegeta

OLD-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:49

Je sais et j'aurais beaucoup de mal a avoir mon perso préféré "Vegeta" mais j'arriverais^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:57

Bienvenue, de même que Makashi, j'attend la suite avant de donner mon avis. ^^

[Merci de réduire la taille de ton avatar à 150 pixels de largeur, pour la hauteur ne depasse pas 300]
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
OLD-Vegeta

OLD-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:10

Ok tu pouras attendre un moment pour que je le reduit je vias faire sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Second de Baddack
Toma


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 29 +/-

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:10

bienvenu parmis nous et amuse toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
OLD-Vegeta

OLD-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:58

Post Rp:

Un beau jour alors que Vegeta se battais contre un denomé Kiru demon de la planete Vegeta etant considéré comme l'un des douzes généraux. L'un des plus fort soldat de la galaxie. Vegeta l'attaqua de front et avec un petit enchainement... Il lui mit un coup de coude au ventre suivit d'un coup de genou dans la tete et un coup de pied volant. Kiru s'étala a terre énervé il se transforma en sayen 1 puis 2 d'un seul coups. Sa puissance était terrible, Vegeta sourit sadiquement. Vegeta ferma les yeux en se concentrant lorsqu'il les reouvrit lui aussi se transforma en saïyan 2. Kiru pour lui était comme un combat de niveau et il se transforma en saïyan 3 Vegeta ne conaissais pas ce niveau et se sentis inférieur. Mais pas assez pour abandonner il fonca sur son ennemis de front. Il lui mis deux coups de poing dans le ventre puis un coup de pied vertical avant que Kiru retomba au sol Vegeta cria.

Final flash!!!!

Un puissant rayon jaune fonca sur Kiru. Kiru prit de peur repliqua.

Kamehame...HA!

Les deux rayons se fit fasse comme une bombe nucleaire....Vegeta ne prit pas peur son final flash, sa derniere invention etait sa plus puissante attaque. Le final flash de Vegeta vaincu. Kiru fut terrasser et se retrouva presque mort a terre. Les autres combattants de la planete Vegeta s'inclina.Vegeta tomba aterre a genou comme un flash back venait d'apparaitre.


flash back

Vegeta se retrouva devant son pere a genou alors que celui ci était sur le throne.


"Pere pourquoi dans 10 ans je devrais me battre contre Kiru...Il est un de plus puissant soldat. Et je perdrais je ne sais me transformer que en Saïyan 2 alors que lui..."


"Pf...Ta puissance est presque infinie et tu devras le battre si tu veux son vaisseau...Il y a tres peu de vaisseau ici...Il fait partie de ceux qui on la chance d'en avoir un et je veux que tu gagne en 1 et non que je te le donne. Si tu as confiance en toi tu pourras gagner. Ecoute moi bien Vegeta tu est et tu seras le plus fort de toutes les galaxie tu m'as vaincu sa merite tout les merite meme si Kiru est plus fort que moi il n'a jamais eprouvé le sentiment de me detroner ce qui prouve qu'il est un combattant hors du commun c'est pour sa que toi mon unique fils...Vegeta je veux que tu le gagne!"


"OUI pere et quand je l'aurais vaincu je partirais!"

Flash back

Une demie seconde s'était ecoulé dans la planete Vegeta alors que presque 3 heure c'était ecoulée dans l'esprit de Vegeta. Celui ci redevint normal et scruta l'horizon deux hommes de Kiru apporta le vaisseau l'un des plus equiper. Vegeta y monta et dit en partant

"Y a t'il un entrainement de super saïyan niveau 4!"

Kiru repondit sourire au levre

Oui mais tu mourras en l'utilisant

Vegeta eu un sourire au levre et envoya un fin rayon qui tua Kiru et le prenant au coeur...

*Je deviendras super saïyan 4 et je serais le plus puissant meme mort j'augmenterais. C'est mon destin. Je deviendrais le plus fort !*


[Il doit y avoir assez de faute d'orthographe et vous m'envoyer desolé je suis assez nul en ortho.]
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:23

J'ai rien compris à ton RP, on va dire que c'etait quelque chose de purement inventé pour voir ton niveau hein ...

A part pas mal de fautes d'orthographe ( il faudra changer ça ) Moi ça me vas. Je t'enregistre donc ^^ Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.heavenforum.com
OLD-Vegeta

OLD-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:42

Désolé...Enfin oui c'est un peu de mon imagination pour pas reprendre l'histoire meme de Vegeta.Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:57

Ce n'est rien. Merci de faire ta fiche technique avant de commencer le RP, et essaye de choisir tes techniques convenablement. ^^ Tu commences donc sur la planète Terre, voilà amuse-toi bien, Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
OLD-Vegeta

OLD-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:54

HEYYYY. C'est papa pour toi Very Happy . Merci mon fils je ferais cette fiche.

Je fais sa ou ma fiche ? Parce que tous les sujet son clos je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:58

Popâ Végéta serait-il aveugle ? tongue

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
OLD-Vegeta

OLD-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:07

Ton pere se bat il ne cherche pas tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegeta[Demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Saiyans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser