Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tai
Saïyan
Tai


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Tai Empty
MessageSujet: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:08

Informations Personnelles
• Prénom
Tai

• Age
19 ans

• Genre
Masculin

•Race
Saiyan

Physique
• Taille
174 cm

• Poids
64 kg

• Couleur de peau
Bronzé

• Couleur des yeux
Bleu

• Couleur des cheveux
Rouge

• Signes particuliers
Possède un signe astrologique sur son visage, près de son oeil droit, de couleur bleu, il s'agit du signe de liberté.

Caractère
• Qualités
Tai est un garçon qui aime être seul, il est de bon conseil tout de même à l'université de sciences. Il sait toujours ce qui est juste et ce qui ne doit pas l'être, il peut faire la part entre un ami ou un ennemi. Bien qu'il ne parle jamais, il sait toujours se faire comprendre.

• Défauts
Ce garçon est assez complexe, il n'a jamais reussi à faire ressortir ses sentiments intérieurs. Il ne parle pas, là est son problème principal, il ne parle plus depuis la mort de ses parents.

• Aime
Tai est assez secret en ce qui concerne ce qu'il aime. Pourtant de nombreuses personnes ont essayé en vain de le connaitre mieu, peut-être qu'il est fait pour rester seul. En tout cas on sait qu'il adore voler dans le ciel, c'est l'une des capacités qu'il a, et il se demande même pourquoi car il ne sait pas qu'il est saiyan. En secret il s'est épris de Gohan, un étudiant de forte tête qui se trouve dans sa classe, il l'admire étrangement.

• Déteste
Ce jeune homme déteste par dessus tout les gens qui ne posent que des problèmes tout le temps. Il déteste qu'on s'en prend à ceux qu'il protège.

• Orientation sexuelle
Bisexuelle

• Histoire
Né un 26 juillet sur Terre, Tai grandit avec ses parents dans une atmosphère d'amour et de paix. Son père est un homme respectueux et travailleur, tandis que sa mère est parfois bizarre, d'ailleur elle porte une queue de singe dont il a hérité le gêne. Sa mère le couve comme un bébé jusqu'à l'âge de 17 ans. Il travaille très bien à l'école, et réussi tout ce qu'il entreprend. Il passe son temps hors scolaire au laboratoire de la Capsule Corp pour tester les nouveaux prototypes. Etant son chouchou, Bulma tente à chaque fois de faire embaucher Tai qui refuse toujours ne voulant pas arreter ses études. Il est très intelligent et peut résoudre des problèmes d'arithmétiques complexes. Tous les jours à l'université, il passe son temps à épier Sangohan, un étudiant dans la même classe que lui, Sangohan aspira à devenir un docteur très prisé, alors que le chemin de Tai va s'en éloigné. Il sait où habite Gohan et où habite Bulma, mais il n'a encore jamais été chez eux. Gohan l'a un jour regarder en souriant, il s'en est pas remis pendant une semaine. Il est supra jaloux de cette satané Videl qui fricote trop avec Sangohan. Bref, la vie de Tai est la vie d'un étudiant trop stressé qui aime la liberté et faire la fête. A 18 ans, son père meurt d'une crise cardiaque, ça le bouleverse totalement et ses sourirs se font rares. Mais le clou du spectacle c'est le jour de ses 19 ans, sa mère disparait mystérieusement. Il se réfugie chez Bulma mais ne parle pas, reste muet et pleure toutes les nuits.

• Citation
La Vie en vaut-elle le coup ?

• Techniques
- Capacité de Vol
- Peut lancer des vagues d'énergie mais elles servent plus à fermer la porte du frigo.
- Il ne parle pas mais il comprend TOUT.


• Post RP
Tai sort de l'école en courrant, il vient d'obtenir son semestre, il crie partout qu'il est le meilleur et le plus fort. Sangohan qui sortit à son tour se mit à rire puis à s'éloigner vers le centre-ville. Tai l'ayant vu se met à le suivre, après un moment, Gohan s'en va dans une petite ruelle et s'envole dans le ciel. Tai n'en croit pas ses yeux.

*Alors Gohan sait aussi voler... Hmmm intéressant !*

Il se met alors à le suivre dans les airs. Après quelques minutes, il retrouva Gohan au bord d'une falaise, regardant le coucher de soleil en mangeant une glace au citron.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:38

J'étais entrain d'écrire un message, en disant que les fusions étaient interdites -suite à un problème de connection, j'ai dû réouvrir la page pour voir le "PS" bref..- mais puisque tu le sais, je vais formuler ça autrement. ^^ Je te souhaite, la bienvenue sur le forum, avant tout, j'espère que tu ne partiras pas comme certains, à cause d'un petit commentaire sur ta fiche. Neutral

Je ne peux pas accepter un personnage comme ça, il ressemble comme deux goûte d'eau à Gogeta, c'est normal, il est sont clone tu vas me dire, mais ça ne pourrait être cohérent avec le RPG. Il y aura trop de problème, quand les fusions seront accordé, car seul les personnes qui incarnent Goku & Végéta pourront fusionné, afin d'obtenir un Gogeta... Personnellement, je pense que tu aurais mieux fais, de créer un personnage appart, qui ne ressemble à personne. Voilà... Smile Par ailleurs, je ne sais pas si Bulma serait capable d'inventer quelque chose de ce genre, même si c'est une grande savante.

Désolé, mais ça sera non, en attendant ta réponse, et quelques changements !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Tai
Saïyan
Tai


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:41

Mdr ok... bon ben renomme ce compte Tai s'il te plait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
Androïde Mina


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:56

Et bien moi j'aurai eu une idée, qui aurait été tout de même cohérente ! Tu serais une sorte de Mutan, qui pourrait prendre l'apparence de quelqu'un, et comme ça, tu pourrais faire une hsitoire, ayant rencontré Gogeta, que sa soit dans le présent, ou dans le futur, et que tu as copié sa forme...

Et après tu invente des choses, pour enfin dires que finalement tu as prix la forme, mais que malheureusement, tu la garderas pour toujours etc... Évidemment, ça ne sera pas le même nom...

Ps: Réduit, ton avatar de la même longueur que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Saïyan
Tai


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:00

L'histoire tient la route mais l'apparence d'une fusion est interdite si l'on suit ce que dit Trunks... J'aimerais savoir, je peux déformer ce Gogeta, lui donner un autre nom si vous voulez... Une autre histoire aussi... ^^ Dans ce cas il faut renommer ce compte Lunar. <== je vais tout éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:03

Prendre l'apparence de quelqu'un ? Ca risque d'être assez dur également...

Bref, je change ton pseudo en Lunar donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
Androïde Mina


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:05

Trunks a écrit:
Prendre l'apparence de quelqu'un ? Ca risque d'être assez dur également...

Bref, je change ton pseudo en Lunar donc. ^^

Ouais et puis bon c'était qu'une idée pour l'aider ! ^^ Lunar, tu trouve pas que ça fait féminin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Saïyan
Tai


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:08

Mdr non non, ca fait sorcier :p
Revenir en haut Aller en bas
C18
Androïde N°18
C18


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 116
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:41

Bienvenue, bon courage pour ta présentation, même si ça ne respectait pas au moins 50 000 règles c'était pas mal ^^ (Quoi j'exagère ?!!)
Moi je trouve pas que Lunar ça fasse féminin (c'est pas loin de Bernard, Gérard, etc.)...
Aller moi aussi j'ai une idée, tu n'as qu'à prendre Bulma et ensuite tu pourras punir Trunks et l'obliger à aller au lit et panpan culcul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
Androïde Mina


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:47

C-18, est bien blonde mais très intélligente ! XD Faut que tu prenne Bulma, on va te donner nos plants sadique par Mp, que tu imposeras à Trunk !
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Saïyan
Tai


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:59

Quel bronx, j'ai tout éditer mais ce perso me fait penser à un autre de mes personnages DBZ, alors je suis un peu déçu... Peut-être que l'autre perso est plus dans mes cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Humain ~ Saïyen
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:02

Je ne suis pas Admin, mais la lecture de ton histoire serai plus agréable à lire, si elle serait plus détaillé, je trouve que cela se passe assez vite, en espérant, que cela couviendra maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Saïyan
Tai


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:04

Nan a moi même ca me convient pas... loooooooool Bon qu'un admin efface ce sujet je recommence à ZERO !! Et je veux pas Lunar, je veux Tai ! C'était ma première idée alors zou lol Goten m'a totalement mis sur la bonne voie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Humain ~ Saïyen
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:06

Et c'est une bonne chose ? XD Bah quoi pas envie de me faire crier dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Saïyan
Tai


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:39

Trunks si tu as lu ce post, n'efface rien, change juste mon nom, met Tai ^^ wala j'espère que c'est mieu comme ca ! J'ai éditer mon profil et tout le tralala....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:49

Jolie présentation. Wink Alors, j'ai changé ton pseudo, comme convenu, par contre, avant de te valider définitivement, je voudrais savoir pourquoi le nom de ta présentation c'est "Lunar le Tsuful" alors que ton personnage est un saïyen si j'ai bien compris ? Bref ce n'est qu'un détail, j'attends ta réponse car du coup, je ne sais plus où te valider. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Tai
Saïyan
Tai


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:02

Désolé mon petit Trunks, mais c'était Lunar, pas Tai lol
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:05

Laughing

Alors, attends, ton personnage c'est Lunar ou Tai, parce que je sais pas, lors de précédent message tu me demandes de changer ton pseudo en Tai. ^^' Et il est de quel race exactement. Je te valide dès que tu me réponds.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Tai
Saïyan
Tai


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:36

Lunar le Tsuful c'était le titre de la présentation du perso Lunar, là c'est Tai ! C'est un saiyan...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:43

Modifie le titre de ta présentation alors. ^^'

Bref, je te met tes accés, et si je me trompe encore parce que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... '__' Je lock cette présentation, si jamais il y a encore erreur, préviens moi par mp. Passe faire ta fiche technique, et tu pourras enfin jouer au RPG. Réduit la largeur de ton avatar à 150 pixels de largeur s'il te plaît. ^^ Vàlà !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tai Empty
MessageSujet: Re: Tai   Tai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Saiyans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser