Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C18
Androïde N°18
C18


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 116
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:11

Yo !


La feuille de personnage est donc un espace visible lorsque l'on regarde le profile d'une personne à la suite de celui-ci. En gros en haut il y a le profile du joueur et en dessous le profile du personnage.

Au final on y met la même chose que dans le topic des fiches des personnages mais en plus bref. On peut ajouter aussi d'autres informations comme les lieux visités, les persos rencontrés, l'alignement (<- les gentils, les méchants, les neutres ou autre), l'objectif principal, un ou plusieurs objectifs secondaires, etc., et ce qu'on décide d'y mettre, et moi je trouve ça assez sympa donc c'est pourquoi j'en parle ^^

Il y a des champs qui sont modifiables par le joueur et d'autres qui ne sont modifiables que par les admins selon comment on le configure.

Autrement je pourrais aidé à mettre le module de feuille de personnage en place et à créer les champs si besoin Smile

Voilà (",)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:15

Alors.

Je suis d'accord, par contre, comme tu dis, il faudrait réfléchir aux champs à mettre, et ne t'inquiète pas, je sais comment mettre en place cette fiche de personnage, j'y avais pensé au début du forum, mais je ne savais pas quoi mettre. Neutral Pourrais-tu juste mettre une liste clair des champs à mettre, s'il te plaît ? - Si t'as des idées, naturellement... Vàlà ! Merci pour cette suggestion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
C18
Androïde N°18
C18


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 116
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:39

Ok ^^

*kékonvamet' ?*

Voilà ce que je suggère (",)

Nom :
Race :
Planète d'origine :
Transformation :
Alors là je pensais aux persos qui se transforment évidemment, comme les saiyens qui pourraient indiquer le niveau max qu'ils peuvent atteindre, d'ailleurs étant donné que tu laisses beaucoup de liberté à ce niveau là, ça ne serait qu'indicatif, puisqu'on peut imaginer qu'on puisse décider qu'on passe au niveau supérieur au cours d'un combat et faire mentir sa feuille de perso ^^* (*A propos je me demandais si Cell pourrait commencer sous sa forme finale ou s'il allait devoir me manger toute crue d'abord ?)
Boule(s) de cristal :
Capsule(s) :
Là ça serait sympa si on pouvait en avoir par un moyen ou un autre et donc indiquer celles qu'on a comme les bateaux, avions, moto, vaisseau spatial, robot, etc..
Vaisseau spatial : Oui/Non. Bien ouais, si on veut changer de planète, et je suppose qu'il n'y a pas que la Capsule Corp. qui puisse en fournir (surtout sur les autres planètes) et donc on pourrait indiquer si on possède son propre vaisseau... Cela pourrait être marrant de pouvoir voler un vaisseau en combattant son propriétaire =)
Planète(s) visité(s) : On indiquerait les planètes visitées, mais en jouant, pas dans le manga, enfin je me dis que c'est pas intéressant sinon.
Rencontre(s) : Pareil, les rencontres sur le forum ^^
Alignement :
Objectif final :
Objectif secondaire :
Ennemi principal :
On pourrait indiquer son principal ennemi, par exemple pour C18 ça pourrait être Cell ou bien un autre personnage selon les rencontres que je vais faire dans le jeu.
Armée/Groupe : Armée de Freezer, armée du Ruban rouge, autres... Je pense que si des joueurs sont motivés ils pourraient s'associer ^^
Technique faible 1 : On met juste le nom ^^
Technique faible 2 :
Technique faible 3 :
On indique "Bloquée" quand on la maîtrise pas encore...
Etc. la même chose pour les autres techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:17

Eh bien, c'est pas mal tout ça, mais il y a trop de chose, donc j'ai abrégé un peu. Sinon, pour ta question, Cell peut commencer sous sa forme final, sans t'absorber, ça tournera autour de la fusion des temps en fin de compte. ^^

Si jamais le besoin se fait sentir, je rajouterai quelques autres champs que tu as mise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
C18
Androïde N°18
C18


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 116
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:22

Oki c'est cool ^^ merci !!!

Pour équilibrer la page tu pourrais mettre certains champs sur la gauche je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:23

Je ne sais pas comment faire ça, en revanche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
C18
Androïde N°18
C18


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 116
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:03

Alors dans le panneau d'admin, là où t'as créé les champs, en haut il y a l'onglet "style des champs" et tu cliques sur les champs que tu veux mettre à gauche (un par un) et à chaque fois tu cliques sur gauches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:14

Voilà, c'est fait, j'espère que ça vous conviendra comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: F.A.Q, remarques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser