Hihi ! Shalut tous le monde ! Alors voici, le topic officielle, ou vous pourrez exposer vos tronches ! Évidemment, avant lisez les règles ! Puis, si vous n'avez pas le gout, rien ne vous empêche de ne pas la mettre.
Bon, pour ce qui est de moi, une Photo, très ressante.
ou
Trunks Combattant ~ Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Planète Natale : Terre. Date d'inscription : 02/12/2006
Merchi all ! ^^ Alors en voici s'en une, plus... Récente ! Avec une amie, j'aime pas la face que je fais, mais je voulais pas vraiment prendre la photo...
Toma Second de Baddack
Nombre de messages : 32 Age : 32 Planète Natale : Vegeta Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Fév - 20:55
Bof... Bonne bouille enfin histoire de dire ....Non j'rigole mais bon comme tous le monde dit que t'es belle pour etre a pars t'es super sexyyyyyyyyyyy Huhu tu veux mon adresse msn?...Non j'drague pas non j'rigole jolie!
Bokuwa Makashi Katana Kagayakashii
Nombre de messages : 59 Age : 33 Planète Natale : Vegeta Date d'inscription : 04/02/2007
Bof... Bonne bouille enfin histoire de dire ....Non j'rigole mais bon comme tous le monde dit que t'es belle pour etre a pars t'es super sexyyyyyyyyyyy Huhu tu veux mon adresse msn?...Non j'drague pas non j'rigole jolie!
C'est pas difficile, il est sur mon profil XD Enfin Gros merchi tout le monde !! Alors, maintenant mettez des photos ! XD
OLD-Vegeta
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Fév - 21:06
Pff j'avais vous me verez Bouahahahahah.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope
Trombinoscope
Page 1 sur 1