Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Androïde N°18

Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks
Combattant ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

MessageSujet: Androïde N°18   Mar 23 Jan - 20:20




Race : Cyborg
Boule de cristal : Aucune

Histoire du personnage en 10 lignes.

Elle ne se souvient plus de son nom, du temps où elle était encore... une... humaine. Elle n'a pas honte, maintenant elle est plus forte et presque immortelle, alors pourquoi s'en plaindre ? "Elle" est le cyborg numéro 18. Elle doit son état de super soldat biomécanique au docteur Gero. Elle n'est pas la seule, le docteur lui même en est un, c'est le numéro 20. Il y aussi ce "gros moche", comme elle dit, de C19, le mystérieux C16 et encore d'autres, à ce qu'elle sait ils sont vingt. Mais il y en a un seul qui est important à ses yeux, c'est C17. C'est son frère, il l'était dans sa vie de chère, il le reste dans sa vie mécanique.
Au début son frère et elle devaient tuer un guerrier du nom de San Goku, c'était les ordres de ce "sale chien" de Gero. Mais bien qu'ils n'étaient plus humains, ils n'étaient pas prêts à faire le sacrifice de leur libre arbitre et s'émancipèrent de celui qui les avaient améliorés en le supprimant.
Un guerrier du nom de Vegeta tenta de la supprimer car il est vrai que sa force pouvait représenter une menace pour l'humanité, mais elle s'en débarrassa très facilement, sans toutefois le tuer...
Si le passage de sa vie de chaire à sa vie de métaux et de programmes informatique est sa première mort, l'absorption de C18 par Cell est alors sa deuxième mort. Elle est en lui, elle a perdu sa conscience, il s'est amélioré, il semble être le plus fort, il n'y aura plus rien... Pourtant Krilin aurait pu lui éviter ce sort en la détruisant grâce à un système télécommandé, mais il refuse, il l'aime, le coeur mécanique de C18 bat un peu plus vite avant de périr en Cell...

Mais Elle est sauvée par ce jeune garçon, le fils de celui qu'on lui avait demandé de tuer. Puis elle vit avec Krilin. Au début elle ne se voit pas avec lui, mais il est si... *soupire de C18*

Krilin utilise le pouvoir des sept boules de cristal pour la libérer de la bombe qui est en elle et Bulma la dérobotise. Elle aura une fille avec le petit chauve (qui finalement se laissera pousser les cheveux), elle s'appelle Maron. Elle aimait profondément son frère et celui-ci ayant péri depuis l'histoire avec Cell, elle reporte tout l'amour qu'elle puisse donner à sa petite fille. Krilin lui est sympathique aussi, et puis c'est le père de Maron... Elle deviendra riche en simulant de perdre contre ce personnage ridicule en final des championnats du monde d'arts martiaux.

Mais la grande guerre détruira l'univers. Miss C18 va perdre Krilin, sa fille, son âme et sa vie. Elle se sera battue jusqu'au bout dans le camp de San Goku, mais elle n'était pas assez forte et l'un de ses adversaires aura raison de sa vie... Ce sera sa troisième mort.

Mais encore une fois elle revient... Tout le monde est revenu. Elle a retrouvé son corps de cyborg, mais peu importe, elle en aura besoin. Elle se fixe des objectifs. Elle devra retrouver son coeur : Maron. Krilin pourra l'aider si elle le retrouve lui aussi. Peut-être faudra-t-il qu'elle traverse l'univers, peut-être devra-t-elle faire appel au pouvoir des sept boules de cristal ? Il y a C17 aussi, comme tous il devrait être revenu ! Ce serait tellement bien si c'était possible !

----------------

Technique faible
- Hack (pirate n'importe quel système informatique et paralyse un cyborg/robot quelques secondes)
- Plasma (envoie de l'énergie depuis la paume de la main)
- Réplique (C18 peut former jusqu'à 18 répliques d'elle même faites d'énergie mais lui ressemblant parfaitement et pouvant se faire passer pour elle si besoin, elles finissent par exploser)(Bloquée)

Technique moyenne
- Champ AT (Champ d'énergie en forme de bulle ou de mur qui protège C18 des attaques d'énergie) (Bloquée)
- Sabre plasma (Avec son doigt C18 forme une ligne d'énergie blanche devant elle ressemblant à une lame, mais celle ci semble se briser et se divise en plusieurs dizaines de petits morceaux qui fonce alors en avant en s'agrandissant et mitraille une zone de boule d'énergie) (Bloquée)

Technique puissante
- Plasma rouge (C18 forme une boule de plasma dans chaque main et en les joignant elles forment une sorte de grand Kamehameha rouge)(Bloquée)

Technique ultime
- Foudre d'Antimatière (comme le plasma rouge mais en bien plus puissant, sa couleur est le noir)(Bloquée)

Combats gagnés / perdus: ///

_________________
~¤ J'apporterai la paix dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-anthologie.heavenforum.com
 
Androïde N°18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design de l'application sous Androïd
» [résolu]Je passe d'iPhone a androïd
» [Androïd] Bug Filtre par défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Fiches techniques :: Fiches des Cyborgs-
Sauter vers: