Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Créations de fiches techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks
Combattant ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

MessageSujet: Créations de fiches techniques.   Dim 21 Jan - 17:52

Remplissez tous les champs en dessous, chaque membre devra effectuer cette action avant de commencer à faire du RP, afin de ne pas être trop encombrer par la suite. Nous pouvons bien entendu apporter quelques modifications, si la fiche que vous aurait posté doit-être mise à jour. Merci de décrire entre parenthèses, si la techniques est inventées, ou compliqué par exemple, la technique Kaméhaméha n'est pas à décrire. Very Happy

Code:
[center][img]Illustration du personnage -266*300 si possible-.[/img]

[color=darkred]Race :[/color]
[color=darkred]Boule de cristal :[/color]

[b]Histoire du personnage en 10 lignes.[/b] ( Celle de votre présentation. )

[color=green]Technique faible[/color]
- Nom de la technique
- Nom de la technique
- Nom de la technique [b](Bloquée)[/b]

[color=green]Technique moyenne[/color]
- Nom de la technique [b](Bloquée)[/b]
- Nom de la technique [b](Bloquée)[/b]

[color=green]Technique puissante[/color]
- Nom de la technique [b](Bloquée)[/b]

[color=green]Technique ultime[/color]
- Nom de la technique [b](Bloquée)[/b]

[color=orange]Combats gagnés / perdus:[/color][/center]

Voilà, postez après mon message. study

_________________
~¤ J'apporterai la paix dans ce monde


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Tya
Douce mercenaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Planète Natale : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Lun 22 Jan - 15:41

Boule de cristal : 0

Histoire du personnage en 10 lignes. Peu de temps après la libération de Bojak, Tya repris connaissance, elle se trouvai toujours sur le lieu de leur emprisonnement, mais il faut savoir que Tya ne faisait pas partie de la bande du tyran, mais tentait une énième de persuader sa sœur de quitter ce groupe machiavélique, manque de pot, les Kaios avait un plan, et Xangya se retrouva donc enfermer avec les mercenaires de l’espace. Le fait découvrir que leur prison avait été soufflé par l’explosion d’un type étrange, vert, et plus méchant, Zangya espéra naïvement que Bojak s’était suicidé.
Quelques temps après, une guerre étrange débuta, si Tya n’y participa pas, elle fut tout de même intriguée par ces bataille, alors que celle-ci semblait presque finit, il ne restait que deux combattant, une brèche s’ouvrit au dessus d’eux sans que ces dernier ne rendent sans rendent, l’énergie des se dernier remarque la mercenaire, nourrissait cette étrange ouverture dans l’espace, à peine eu-t-elle observer ce détail que les deux sources d’énergie se jetèrent l’une sur l’autre, quand ils se rencontrèrent, le monde paru se briser, l’espace lui-même en fut modifier, et Tya cru à la fin du monde, un voile noir remplaça la vision cataclysmique, elle avait beau se trouver à quelques milliers de kilomètres, l’onde de choc la fit lui avait fait perdre connaissance.
Lorsqu’elle repris enfin vie, son vaisseau se trouvait dans un lac, terrifier (étant donné qu’elle ne savait pas nager, du moins elle n’en avait jamais eu l’occasion), elle s’extirpa de son appareil, barbota jusqu'à la rive, et s’allongea, les arbres et le ciel qui l’entourait ne lui disait rien. Ou était-elle ?

Technique faible
- Fils kinétiques
- Sphère aveuglantes
- tranchant d'énergie (Bloquée)

Technique moyenne
- épine de sang (Bloquée)
- Lame funeste (Bloquée)

Technique puissante
- Fils d'argents (Bloquée)

Technique ultime
- Broyeur d'os (Bloquée)

Combats gagnés / perdus:

Fiche technique postée. ( Modification de la mise en forme. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangoten
Humain ~ Saïyen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Lun 22 Jan - 20:45



Race Demi Saiyen:
Boule de cristal : 0

Histoire du personnage en 10 lignes.
Histoire: San Goten, naquit après la mort de Goku, et oui, il ne put voir son père, lors de sans naissance, c’était assez triste enfaîte, mais Goten, ne comprenait encore rien à son âge. Bref, il passa sept ans à s’entraîner, c’est pendant ces sept ans qu’il rencontra son meilleur ami Trunk, fils de Végéta et Bulma… Ces deux là, était de vrai rebelle ensemble, mais Goten aimait aussi s’entraîner avec son frère aîné Gohan, celui-ci l’entraîna, avec force, et cela en valu la peine, et oui Goten eu son passage en super Saiyen avant bien l’âge de Gohan… Puis, lors d’un évènement assez spécial, un apprentissage, Goku, put parvenir jusqu'à la terre, enfin d’apprendre avec Picollo la fusion à son fils, mais il devait repartir à l’haut de la, à la fin de la journée, donc il ne put le revoir ensuite a un tournois, et c’est dans celui-ci qu’il perdra contre Trunk, et de justesse, il aurait pu le battre, enfin peu importe, après ce jours, il devait attendre la ressuscitation de son père…



Par la suite, il grandissait comme tout le monde d’ailleurs, puis pu voir son père, puis sa nièce, le plus impressionnant c’Est qu’il s’avait fait faire une nouvelle coupe assez affreuse, pour ne plus ressembler à son père, dont il était le portrait craché… Bref, il avait eu de grande choses qui se sont passé, mais ce n’était pas tout, quelques ans encore après il eu des changements…



Et oui, il entra au Lycée, et garde cette coupe pendant un an seulement, enfin d’y changer encore une fois, mais cette fois-ci elle lui allait bien, enfin bref, c’est cette année, ou il commença draguer les filles, plusieurs même, c’était une stratégie, si une ne voulait pas l’autre oui, et voila la tour était joué, sa dernière petite amie, se retrouva être Valèze, belle brune, mais très idiote, il la rencontra, mais Baby, un bébé mutant venit interrompre leurs rendez-vous, en saccagent la ville, bref, au début Goten, ne voulait pas, pour avoir un seul rendez-vous avec Valèze lui avait prit deux mois, il combattu donc contre lui, mais perdit deux choses, son combat et son corps, enfin en quelque sorte, ce mutant avait la possibilité de s’intégrer dans un corps… Enfin, ce mutant étant toujours à la recherche des Saiyen, il décida de se servir de Goten, comme apax, pour attraper SanGohan, son frère… Puis par la suite il retrouva ces esprit, mais bien après des évènements et des combats palpitant de son père…




Technique faible
- Boule de KI
- Charge d'Énergie
- Lumière du SoleiL (Permet d'aveugler l'adversaire.) (Bloquée)

Technique moyenne
- Super Saiyen (Bloquée)
- Boule Ki de vent (Boule de Ki, mais former de vent, celui-ci est coupant.) (Bloquée)

Technique puissante
- Kaméhameha (Bloquée)

Technique ultime
-Explosion d'Énergie(Permet de une sphère autour de lui, ennfermant l'adversaire et lui, mais seulement l'adversaire prend des dégâts, perd la vue et est moins vite.) (Bloquée)

Combats gagnés / perdus : 0 gagné, 0 perdu !


Fiche technique postée.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trunks
Combattant ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Lun 22 Jan - 21:08

Les deux fiches techniques ont été postée, merci.

Sangoten, dans les règles il est précisé que la fusion n'est pas intégrée pour l'instant, et donc la deuxième technique moyenne ne compte pas. ^^ Dans les faibles, tu oublies une des techniques, merci de m'envoyer les modifications par mp. Wink

_________________
~¤ J'apporterai la paix dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-anthologie.heavenforum.com
C18
Androïde N°18
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 111
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Mar 23 Jan - 14:49




Race : Cyborg
Boule de cristal : Aucune

Histoire du personnage en 10 lignes.

Elle ne se souvient plus de son nom, du temps où elle était encore... une... humaine. Elle n'a pas honte, maintenant elle est plus forte et presque immortelle, alors pourquoi s'en plaindre ? "Elle" est le cyborg numéro 18. Elle doit son état de super soldat biomécanique au docteur Gero. Elle n'est pas la seule, le docteur lui même en est un, c'est le numéro 20. Il y aussi ce "gros moche", comme elle dit, de C19, le mystérieux C16 et encore d'autres, à ce qu'elle sait ils sont vingt. Mais il y en a un seul qui est important à ses yeux, c'est C17. C'est son frère, il l'était dans sa vie de chère, il le reste dans sa vie mécanique.
Au début son frère et elle devaient tuer un guerrier du nom de San Goku, c'était les ordres de ce "sale chien" de Gero. Mais bien qu'ils n'étaient plus humains, ils n'étaient pas prêts à faire le sacrifice de leur libre arbitre et s'émancipèrent de celui qui les avaient améliorés en le supprimant.
Un guerrier du nom de Vegeta tenta de la supprimer car il est vrai que sa force pouvait représenter une menace pour l'humanité, mais elle s'en débarrassa très facilement, sans toutefois le tuer...
Si le passage de sa vie de chaire à sa vie de métaux et de programmes informatique est sa première mort, l'absorption de C18 par Cell est alors sa deuxième mort. Elle est en lui, elle a perdu sa conscience, il s'est amélioré, il semble être le plus fort, il n'y aura plus rien... Pourtant Krilin aurait pu lui éviter ce sort en la détruisant grâce à un système télécommandé, mais il refuse, il l'aime, le coeur mécanique de C18 bat un peu plus vite avant de périr en Cell...

Mais Elle est sauvée par ce jeune garçon, le fils de celui qu'on lui avait demandé de tuer. Puis elle vit avec Krilin. Au début elle ne se voit pas avec lui, mais il est si... *soupire de C18*

Krilin utilise le pouvoir des sept boules de cristal pour la libérer de la bombe qui est en elle et Bulma la dérobotise. Elle aura une fille avec le petit chauve (qui finalement se laissera pousser les cheveux), elle s'appelle Maron. Elle aimait profondément son frère et celui-ci ayant péri depuis l'histoire avec Cell, elle reporte tout l'amour qu'elle puisse donner à sa petite fille. Krilin lui est sympathique aussi, et puis c'est le père de Maron... Elle deviendra riche en simulant de perdre contre ce personnage ridicule en final des championnats du monde d'arts martiaux.

Mais la grande guerre détruira l'univers. Miss C18 va perdre Krilin, sa fille, son âme et sa vie. Elle se sera battue jusqu'au bout dans le camp de San Goku, mais elle n'était pas assez forte et l'un de ses adversaires aura raison de sa vie... Ce sera sa troisième mort.

Mais encore une fois elle revient... Tout le monde est revenu. Elle a retrouvé son corps de cyborg, mais peu importe, elle en aura besoin. Elle se fixe des objectifs. Elle devra retrouver son coeur : Maron. Krilin pourra l'aider si elle le retrouve lui aussi. Peut-être faudra-t-il qu'elle traverse l'univers, peut-être devra-t-elle faire appel au pouvoir des sept boules de cristal ? Il y a C17 aussi, comme tous il devrait être revenu ! Ce serait tellement bien si c'était possible !

Technique faible
- Hack (pirate n'importe quel système informatique et paralyse un cyborg/robot quelques secondes)
- Plasma (envoie de l'énergie depuis la paume de la main)
- Réplique (C18 peut former jusqu'à 18 répliques d'elle même faites d'énergie mais lui ressemblant parfaitement et pouvant se faire passer pour elle si besoin, elles finissent par exploser)(Bloquée)

Technique moyenne
- Champ AT (Champ d'énergie en forme de bulle ou de mur qui protège C18 des attaques d'énergie) (Bloquée)
- Sabre plasma (Avec son doigt C18 forme une ligne d'énergie blanche devant elle ressemblant à une lame, mais celle ci semble se briser et se divise en plusieurs dizaines de petits morceaux qui fonce alors en avant en s'agrandissant et mitraille une zone de boule d'énergie) (Bloquée)

Technique puissante
- Plasma rouge (C18 forme une boule de plasma dans chaque main et en les joignant elles forment une sorte de grand Kamehameha rouge)(Bloquée)

Technique ultime
- Foudre d'Antimatière (comme le plasma rouge mais en bien plus puissant, sa couleur est le noir)(Bloquée)

Combats gagnés / perdus: ///


Parfait ^^, Fiche technique postée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangoten
Humain ~ Saïyen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Mar 23 Jan - 20:37

J'ai donc inventé, une seule technique, mais ma fiche, est complète. Au revoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Jeu 25 Jan - 0:51



Race : Androïde/Ciborg
Boule de cristal : Aucune

Histoire du personnage en 10 lignes.
Il y a déjà deux ans, un adolescent, ayant le cerveau d’un génie, mais l’apparence et l’attitude d’un rejeté, en avait mar de toute ces insultes envers lui, pourtant, il ne leurs avait rien fait, mais ceux-ci continuèrent, qui ça ? Les « cool » de l’école. Bref, un soir, il prit la décision de créer une toute nouvelle invention, un robot, ou plutôt une Androïde, pourquoi donc ? Ce garçon, avait perdu sa sœur, mais il avait gardé son corps, congelé, et avec se corps, il créerait une amie, une petite amie et une protectrice, mais cela seulement après des études, il pouvait enfin créer ce qu’il voulait depuis plusieurs années. Avec plusieurs formules, des plus difficiles à comprendre… Il parvenu à ces rêves, créant cette androïde, celles-ci étant très très belle.

Le lendemain, de cette expérience, il venu avec cette petite amie, robotique, et marcha avec elle, il l’avait inscrit à son lycée, bref, cela allait maintenant tournée en sa faveur, un garçon, un des chefs des rebelles de l’écoles, le prit par le collet, mais cette fois-ci, il ne cria pas comme une fille, comme il faisait avant, il fit simplement un mouvement de main, et soudainement, le garçon se retrouva à terre, un bon coup, reçu par cette androïde, l’avait complètement assommée, les autres croyaient que c’était ce naze, qui devenait maintenant quelqu’un d’important et populaire.

Par la suite, après plusieurs mois, ayant un cœur, remarqua qu’il s’avait servit d’elle, pendant des mois, il lui laissait maintenant le droit de partir, à une seule condition, qu’elle se laisse modifier le système, enfin de pouvoir la repérer en cas de secours, un système dont Mina contrôlerait. C’était maintenant à Mina de décider, mais un souvenir lui venu, il y avait un tournois, et celle-ci voulait y participer, et c’est qu’elle allait faire, d’un ton triste, elle beugla ces trois lettres, qui pouvaient être un non ou un oui, c’était donc… Un oui !

« O…Ouiii. »

L’homme remua sa tête, et l’invita à se placer contre un siège, des modifications, allaient se faire, plusieurs choses se fît, quand il venit enfin à bout. Elle portait maintenant une arme, et un système automatique « S.O.S. ». Bref, Androïde Mina, pût enfin partir de ce qui était sa maison. Mais, Androïde, avait décidé d’aider tout de même son maitre, quand elle voudrait . Elle se dirigeait vers ce fameux tournoi, qui allait se révéler dangereux et très destructeurs. Elle passa facilement, d’étape, ou elle arriva enfin contre un adversaire de taille, mais elle perdu contre celui-ci, celle-ci détruit en quelques morceau, il n’avait pas que Mina, mais aussi la sœur de son maitre…

Technique faible
- Vent Faible(Un vent pouvant crée de petite blessure)
- Plasma ( Boule d'énergie)
- Bouclier de vent (Bourrasque de vent protégeant toute attaque faible) (Bloquée)

Technique moyenne
- Vent Fort (Vent très fort, pouvent créer des grande déchirures, sur la peau que sur les vêtements) (Bloquée)
- Invocation de la fée de la nature (Mina, invoque grave à son éventail une fée d'un mètre environ, celle-ci contrôle tous ce qui est fleur et herbe, elle peut aussi voler et c'est tout. Elle possède une grande résistance ! Et à des pouvoirs énorme !)(Bloquée)

Technique puissante
- Tornade Mortelle (Une tornade, sort du ciel, enprissonant l'enemie, celui-ci perd énormément de force et d'énergie, tant que Physique que mental) (Bloquée)

Technique ultime
- Une énorme sphère, se forma en haut de ses mains, créant ensuite un très gros dégats en touchant une personnes, brisant les os, automatiquement au touché. (Bloquée)

Combats gagnés / perdus: Aucun/Aucun


Fiche postée.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eriol
Humain / Dragon sacré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Sam 27 Jan - 22:22



Race : Humain ex dragon sacré
Boule de cristal : Aucune

Histoire du personnage en 10 lignes. Il y a des milliers d'années sur la planète Namek vivaient les ancêtres de Piccolo, les premiers Nameks.
Ceux-ci n'étaient pas très différents de ceux que l'on connait et l'un d'eux utilisa ses grands pouvoirs pour créer un dragon sacré. Ce dragon s'appelait Tatsushu, on pouvait l'invoquer si l'on réunissait sept perles orangeâtres étoilées. Il avait le pouvoir de réaliser des voeux, tout comme Shenron, en effet c'était son ancêtre, ou bien pour utiliser un terme plus précis, son prototype. Car les années passant, les voeux usaient Tatsushu qui devenait de plus en plus faible, sa mort semblait indubitablement inévitable... Les Nameks furent émus du sort de leur ami dragon et décidèrent de réunir les boules de cristal une dernière fois et l'un d'eux fit le souhait que Tatsushu réalise son propre souhait.
Tatsushu n'avait jamais pensé à cela, mais son inconscient désirait vivre sur la plus belle planète de l'univers, la Terre, et Tatsushu se transforma en un des membres de l'espèce dominante chez les terriens : Tatshushu devint un être humain et apparut sous sa forme de jeune homme sur Terre. C'est du moins ce qu'il avait cru, car en vieillissant, bien qu'il ait perdu ses pouvoirs sacrés, il réussit à développer une force de dragon sacré. Les années passèrent et Tatsushu prit le nom d'humain d'Eriol Shampoo, il fit sa vie et mourut à un âge avancé. Il avait vécu une vie de brave et fut récompensé, on lui donna le droit de rejoindre le paradis...
Mais suite à la grande bataille de l'univers, il fut ressuscité et retrouva son corps de jeune homme.
Pour lui c'était une chance de connaître des expériences inédites, il garda en tête quand même qu'il devrait agir en tant que brave et combattre l'injustice s'il voulait retrouver sa place au paradis...

Technique faible

Préambule : Les deux première techniques sont réalisables sous sa forme humaine (avec laquelle il ne peut pas voler) mais aussi avec les autres. A chacune de ses transformations il peut utiliser les techniques précédentes.


- Boule de Ki
- Tatsushu (permet de faire apparaître ce qu'Eriol désire ne marche que 3 fois par jour, de plus ce qui apparaît doit déjà exister et Eriol doit déjà en avoir vu, il l'utilise souvent pour faire apparaître une épée)
- Dragon sacré (Permet de reprendre son ancienne forme de dragon sacré, semblable à celui du présent mais légèrement plus petit, il peut ainsi cracher un feu de couleur verte, celui-ci est peu puissant mais touche une grande zone, sous cette forme il peut voler et voyager à grande vitesse dans l'espace) (Bloquée)

Technique moyenne

Préambule : Pour utiliser ces techniques il doit changer de forme. Il devient un dragon plus petit (5m de hauteur), aux écailles vertes et yeux rouges, il a deux grandes ailes et une longue queue. C'est la forme Dragon Sacré 2 (DS2).

- Rage céleste (Il fonce sur son ennemi tel un météore et cause des dégâts grâce au choc)(Bloquée)
- Poudre sacrée (Il crache une poudre blanche qui prend la forme de l'un des adversaires d'Eriol. Cet être peut utiliser les pouvoirs de l'ennemi trois fois avant de disparaître. Ne marche qu'une fois par jour).(Bloquée)

Technique puissante

Préambule : Sous cette forme (DS3) il reprend sa forme humaine. Dans le dos il possède deux grandes paires d'ailes (soit 4 en tout) de plumes noires. Il y aussi quelques plumes noires sur ses bras et sur ses jambes, ainsi que pour cacher ses parties intimes (bien oui on imagine pas ses vêtements revenir après ses transformations, sauf s'il lui reste un voeu !). Son ki devient noir et son visage semble plus maléfique et ses yeux sont d'un rouge lumineux.

- Poudre des ténèbres (Eriol crache une poudre noire qui augmente de volume exponentiellement, elle est ensuite capable de former des piques qui s'agrandissent dans tous les sens et en s'allongeant, transpercent tout ce qui se trouvent dans l'environnement) (Bloquée)

Technique ultime

Préambule : Forme DS4, ses cheveux deviennent blanc et sa peau légèrement hâlée, ses yeux redeviennent normaux mais leur iris est grise. Son visage exprime la paix, le bonheur et la compassion. Dans son dos il y a maintenant trois paires d'ailes qu'il peut rétracter entièrement s'il le désire (il pourra quand même voler). Il perd les plumes sur son corps mais n'a plus rien à cacher (il n'a plus de sexe, comme un ange à ce qu'on dit). Sur se peau il y a des traînées blanche de style tribal. DS4 est une forme provisoirement divine.


- Jugement du dragon divin (Eriol crache une poudre sacré qui se transforme en brume géante et brillante qui remplit tout l'environnement sur des kilomètres. Les blessures des justes se résorbent et des éclairs blancs frappent les êtres maléfiques) (Bloquée)

Combats gagnés / perdus: Aucun


Excellent ! Fiche postée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tai
Saïyan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Dim 28 Jan - 0:03



• Race •
Saiyan

• Boule de cristal •
Aucune

• Histoire •
Né un 26 juillet sur Terre, Tai grandit avec ses parents dans une atmosphère d'amour et de paix. Son père est un homme respectueux et travailleur, tandis que sa mère est parfois bizarre, d'ailleur elle porte une queue de singe dont il a hérité le gêne. Sa mère le couve comme un bébé jusqu'à l'âge de 17 ans. Il travaille très bien à l'école, et réussi tout ce qu'il entreprend. Il passe son temps hors scolaire au laboratoire de la Capsule Corp pour tester les nouveaux prototypes. Etant son chouchou, Bulma tente à chaque fois de faire embaucher Tai qui refuse toujours ne voulant pas arreter ses études. Il est très intelligent et peut résoudre des problèmes d'arithmétiques complexes. Tous les jours à l'université, il passe son temps à épier Sangohan, un étudiant dans la même classe que lui, Sangohan aspira à devenir un docteur très prisé, alors que le chemin de Tai va s'en éloigné. Il sait où habite Gohan et où habite Bulma, mais il n'a encore jamais été chez eux. Gohan l'a un jour regarder en souriant, il s'en est pas remis pendant une semaine. Il est supra jaloux de cette satané Videl qui fricote trop avec Sangohan. Bref, la vie de Tai est la vie d'un étudiant trop stressé qui aime la liberté et faire la fête. A 18 ans, son père meurt d'une crise cardiaque, ça le bouleverse totalement et ses sourirs se font rares. Mais le clou du spectacle c'est le jour de ses 19 ans, sa mère disparait mystérieusement. Il se réfugie chez Bulma mais ne parle pas, reste muet et pleure toutes les nuits.

• Techniques Faibles •
• Ki Wave
Une haute chaleur sous pression se dégage de ses mains et il peut repousser ses adversaires
• Ki Ball
Une energie visible créée à partir de la force physique de Tai
• Ki Attraction
Permet à Tai d'attirer les objets vers lui par la force de son energie


• Techniques Moyennes •
• Kharma Dream
Technique qui consiste à créer du plaisir chez son adversaire en lui faisant penser à son rêve le plus cher, ainsi il peut l'attaquer sans soucis
• Kharma Fear
Technique inverse de la première, Tai fait apparaitre la plus grande peur de son ennemi, seulement ce ne sont que des illusions.


• Technique Puissante •
• Jokanmakusai
Technique consistant à créer un double énergétique fonçant tête la première sur l'ennemi, comme une sorte d'AI.

• Technique Ultime •
• Hitorijanai Attack
Tai devient enragé, et se transforme en mini singe de l'espace (avec le museau, les yeux blancs et les muscles) pendant un lap de temps.


Les techniques en rouge sont bloquées...
• Combats gagnés / perdus : Aucun


Fiche technique postée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OLD-Vegeta

avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Ven 9 Fév - 23:21



Race :Pure Saïyan
Boule de cristal :0

Histoire du personnage en 10 lignes. Vegeta depuis tout petit possaidais une force incroyable. Né sur la planete Vegeta sa planete natale qui porte son prenom, Vegeta vaincu son pere alors que celui ci etait encore enfant la différence de niveau se fesait entendre. Vegfeta grandit en etant le roi de la planete vegeta. Ce jeune combatant battais tout le monde par soif de puissance, il decida de partir sur terre. Il affronta beaucoup de personne de haut niveau. Mais il était encore trop faible suite a sa faiblesse il se fit eliminer et alla en enfer. Celui ci s'entraina durement en enfer mais lorsque la 1ere fin du monde se produit tous fut detruit...Maintenant Vegeta était de retour. Il se rendit sur la planete Vegeta pour montrer a tous le monde que le maitre est de retour Cool


Technique faible
- boules d'energie. Vegeta envoie une petite boule d'energie
- Garlic bomb. Vegeta envoie une sorte de grosse boule qui fonce sur l'adversaire
- l'avalanche. Vegeta envoie une rafale de petites boules(SSJ1) (Bloquée)

Technique moyenne
- Garlic bomb X2(SSJ1) (Bloquée)
- Final Flash(SSJ1)Cette attaque consiste a envoyer un puissant Rayon (Bloquée)

Technique puissante
- Final flash X2(SSJ2) C'est le final flahs mais deux fois plus puissant(Bloquée)

Technique ultime
- Final Rayon(SSj4) C'est la plus puissante attaque de Vegeta il envoie un puissant Rayon qui l'adversaire jusqu'a le touché. (Bloquée)


Combats gagnés / perdus:///[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toma
Second de Baddack
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 29 +/-

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Sam 10 Fév - 1:48

Boule de cristal : 0

Histoire du personnage : Saïyen de caste inférieure. C'est le sous-lieutenant d'un groupe de cinq hommes qui sont chargés de raser les planètes conquises par Freezer. Fier guerrier, il apprend à Berduck la trahison de Freezer envers les Saïyens. Il lui demande de rassembler tous les Saïyens afin de détruire Freezer. Comme tout Saïyen, il se transforme en singe furieux à la pleine lune. Après avoir rasé la planète Kanasa, il laisse Berduck récupérer de ses blessures et part pour la planète Mith où il est battu par Doria.

Technique faible
- Transformation kaioken
- Déplacement instantané
- Vague d'énergies

Technique moyenne- Transposition: Cette technique permet a un combattant de laisser une image de lui afin de pouvoir attaquer son adversaire par surprise pendant que celui ci s'en prend a l'image.


Technique puissante- Transformation En Singe Géant

Technique ultime
- Singe Géant Super Saiyans

Combats gagnés / perdus: ///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark
Saïyan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Planète Natale : Végéta
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage:

MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   Jeu 22 Fév - 23:01

Race :Sayen
Boule de cristal :Aucune

Histoire du personnage en 10 lignes. Stark est néé sur la planete végéta le même jour que Sangoku et broly et fut lui aussi envoyé sur une planéte pour la détruire quand il était encore bébé.La seul différence notable avec Sangoku sur ce plan la c'est que Stark lui as détruit les habitants de la planéte sur la quelle il fut déposé.Cela ne lui prit que quelques années mais aprés il est résté seul sur la planéte car pendant son attaque sa capsule fut détruite.Il réstat seul cinq ans en passant ses journés a s'entrainner mais le fait qu'il fut seul tout ce temp éxplique sa froideur enver les autres.Puis un jour une capsule de soldat de Freezer est venu sur la planéte ne sachant pas qu'ils travaillaient pour ler déstructeur de sa plnéte natal Stark crut en voyant leur capsule identique a la sienne,qu'il venait l'aidé mais lorsque les soldats aprirent ses origines ils tentérent de le tuer mais grace a son entrainement Stark réussis a les repousser puis a les supprimé.Il prit un des vaissaux et partit dans l'éspace,grace a son entrainement sa force devint vite un moyen de se faire de l'argent en tant que chasseur de prime.Avec se travaille il traversa tout l'éspace au gré des demandes de meurtres que des personnes lui payait.Stark réussit toute ses missions en se croyant un étre surpuissant tellment sa réputation devint grandes et ainsi que son nombre de victoire impréssionnante certainne personne dirent qu'il était la réincarnaton d'un phénix qui était une béte Mythique imortelle, mais un jour quelqu'un réussis a le battre un éxtraterrestre mutant surpuissant nomé Dooms devant cette défaite Stark fut receuillit par des gens assez spécaux[dsl je préserve le systéme pour mon rp^^] il se soignat et revint s'entrainner devant sa premiére defaites pendant son entrainement Stark se croyait de plus en plus faible et ainsi une rage énorme montat en lui.A sa grande surpirse ses cheuveux devinrent jaunes et ses yeux bleus mais il était sur tout beaucoup plus puissant.Donc il réengageat un second combat contre Dooms qui lui apprit ses origines et Stark découvrut qui était Freezer et en voyagant dans l'éspace il entendut parler d'un térrien du nom de sangoku malgré ce qu'il avait entendut sur cet homme stark ne s'en était jamais approché malgré le nombre de gens qui métait une prime sur la téte de goku, peut-etre a causse de leurs origines comunes et du fait qu'en tuant Freezer goku avait en même temps venger Stark .Stark continu encore et toujour de voyager dans l'éspace pour devenir plus fort.


Technique faible
- Nom de la technique:Boule de ki
- Nom de la technique:Boule de ki enflamé
- Nom de la technique:Vague déferlante de Ki enflamé (Bloquée)

Technique moyenne
- Nom de la technique:Super sayen (Bloquée)
- Nom de la technique:Vague deferlante de Ki enflamé X2 (Bloquée)

Technique puissante
- Nom de la technique:Super sayen 2 (Bloquée)
- Nom de la technique:l'imense soleil du systéme de corona (Bloquée)[Imense soleil qui emprissone l'énemie et le fait exploser]

Technique ultime
- Nom de la technique:Super sayen 3 (Bloquée)
- Nom de la techniquL'explosions des soleil de Corona (Bloquée)[des dizaines de soleil avec leur chaleur d'origine et leur taille qui sont plus ou moins gros sorte des mains de stark vers l'énemie]

Combats gagnés / perdus:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Créations de fiches techniques.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de fiches techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Vérifiez vos Fiches Techniques !
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Fiches techniques-
Sauter vers: