Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Miss C18 [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C18
Androïde N°18
C18


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 116
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

Miss C18 [Validée] Empty
MessageSujet: Miss C18 [Validée]   Miss C18 [Validée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:15

o 1. Prénom : Heian (c'est peut-être pas vrai, mais peut-être que si Smile)
o 2. Personnage préféré du mangas : Le cochon métamorphe pervers ^^
o 3. Vous connaissez Dragon Ball : Assez bien. J'ai du voir tous les épisodes de DB et DBZ plus quelques OAV (mon préféré c'est l'histoire du père de San Goku) mais ça fait un moment (quelques années) et je ne peux prétendre me souvenir de tout. Par contre je n'ai pas vu DBGT, j'ai pas accroché aux premiers épisodes...

Nom: C18 (J'aimerais bien être renommée/repseudoée "Miss C18" je me souviens qu'on l'appelle comme ça dans un tournoi, j'aime bien ^^)
Âge: A vous de me le dire, je n'ai pas trouvé l'info... (Mais je dirais environ 20 ans de "corps")

Descriptions morale: C18 est égoïste. C'est l'adjectif qui lui correspond le mieux. C'est pour cela qu'elle parraît froide avec tout le monde, sauf envers ceux qu'elle aime... et encore ! Elle aime C17 et Maron et leur témoigne son affection. Quant à Krilin, elle l'aime aussi, mais avec lui elle préfère être irritable, c'est ce qui lui plaît chez lui, elle a beau être une peste, Krilin lui voue un amour inconditionnel, c'est pour cela qu'elle tient à lui. Elle aime le luxe, l'argent, la mode, bref c'est une fille des temps modernes, d'autant plus que c'est une femme forte et indépendante. Elle n'a pas d'autre idéaux que son bonheur, celui-ci passant aussi par le bonheur de sa fille et C17, Krilin un peu également.

Descriptions physiques: Elle est blonde avec une coiffure stricte. Elle porte des vêtements à la mode et fait très attention à son style vestimentaire et son apparence en général. Elle est petite et frêle, sa force ne provenant pas de ses muscles mais de la technologie créé par un génie de la science.

Histoire: Elle ne se souvient plus de son nom, du temps où elle était encore... une... humaine. Elle n'a pas honte, maintenant elle est plus forte et presque immortelle, alors pourquoi s'en plaindre ? "Elle" est le cyborg numéro 18. Elle doit son état de super soldat biomécanique au docteur Gero. Elle n'est pas la seule, le docteur lui même en est un, c'est le numéro 20. Il y aussi ce "gros moche", comme elle dit, de C19, le mystérieux C16 et encore d'autres, à ce qu'elle sait ils sont vingt. Mais il y en a un seul qui est important à ses yeux, c'est C17. C'est son frère, il l'était dans sa vie de chère, il le reste dans sa vie mécanique.
Au début son frère et elle devaient tuer un guerrier du nom de San Goku, c'était les ordres de ce "sale chien" de Gero. Mais bien qu'ils n'étaient plus humains, ils n'étaient pas prêts à faire le sacrifice de leur libre arbitre et s'émancipèrent de celui qui les avaient améliorés en le supprimant.
Un guerrier du nom de Vegeta tenta de la supprimer car il est vrai que sa force pouvait représenter une menace pour l'humanité, mais elle s'en débarrassa très facilement, sans toutefois le tuer...
Si le passage de sa vie de chaire à sa vie de métaux et de programmes informatique est sa première mort, l'absorption de C18 par Cell est alors sa deuxième mort. Elle est en lui, elle a perdu sa conscience, il s'est amélioré, il semble être le plus fort, il n'y aura plus rien... Pourtant Krilin aurait pu lui éviter ce sort en la détruisant grâce à un système télécommandé, mais il refuse, il l'aime, le coeur mécanique de C18 bat un peu plus vite avant de périr en Cell...

Mais Elle est sauvée par ce jeune garçon, le fils de celui qu'on lui avait demandé de tuer. Puis elle vit avec Krilin. Au début elle ne se voit pas avec lui, mais il est si... *soupire de C18*

Krilin utilise le pouvoir des sept boules de cristal pour la libérer de la bombe qui est en elle et Bulma la dérobotise. Elle aura une fille avec le petit chauve (qui finalement se laissera pousser les cheveux), elle s'appelle Maron. Elle aimait profondément son frère et celui-ci ayant péri depuis l'histoire avec Cell, elle reporte tout l'amour qu'elle puisse donner à sa petite fille. Krilin lui est sympathique aussi, et puis c'est le père de Maron... Elle deviendra riche en simulant de perdre contre ce personnage ridicule en final des championnats du monde d'arts martiaux.

Mais la grande guerre détruira l'univers. Miss C18 va perdre Krilin, sa fille, son âme et sa vie. Elle se sera battue jusqu'au bout dans le camp de San Goku, mais elle n'était pas assez forte et l'un de ses adversaires aura raison de sa vie... Ce sera sa troisième mort.

Mais encore une fois elle revient... Tout le monde est revenu. Elle a retrouvé son corps de cyborg, mais peu importe, elle en aura besoin. Elle se fixe des objectifs. Elle devra retrouver son coeur : Maron. Krilin pourra l'aider si elle le retrouve lui aussi. Peut-être faudra-t-il qu'elle traverse l'univers, peut-être devra-t-elle faire appel au pouvoir des sept boules de cristal ? Il y a C17 aussi, comme tous il devrait être revenu ! Ce serait tellement bien si c'était possible !




_______________
Bonsoir, je finirai ma fiche demain en faisant un post RP (ne sachant pas trop ce qu'il faudrait que je fasse), car je ne vais pas tarder à sortir. J'espère que le reste convient pour le moment ! Il faudra m'aider pour les techniques de C18 car je ne les connais pas -_-"
Autre chose, j'aimerais être loguer "Miss C18" si possible ^^
Je n'ai repris un avatar de l'anime pour en prendre un qui me convenait plus, toutefois j'en ai pris un qui lui ressemblait (pour les lunettes on peut convenir que c'est un accessoire de mode ^^)
Merci de m'avoir lue.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Miss C18 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss C18 [Validée]   Miss C18 [Validée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

Bienvenue ! cheers

Bravo pour le début de ta présentation, c'est vraiment bien écrit, les descriptions sont suffisamment développées, et ton histoire est cohérente avec le Background du forum. Ah.. Si seulement les autres prenaient exemple sur toi. ;P Pour ton avatar, je n'y vois aucun problème, c'est très ressemblant, et donne un style particulier, après tout, c'est toi qui vois, tant qu'on arrive à te reconnaître. Par contre, je veut bien te surnommée Miss C18, mais pour le pseudo, ça ne va pas être possible. ^^' Désolé.

Et enfin, pour les techniques, j'essaierai de trouver celle de C18. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
C18
Androïde N°18
C18


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 116
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

Miss C18 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss C18 [Validée]   Miss C18 [Validée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:11

Merci beaucoup Trunks (j'adore ce personnage ^^ j'espère que tu connais la signification de son nom !).

Pour le pseudo ce n'est pas grave, je voulais juste essayer Surprised) mais c'est vrai que pour l'avatar j'y tenais car je trouve le style de C18 désuet (même si à l'époque c'était très sympa).

Pour les techniques, eh bien merci d'avance, sinon je pourrais en inventer ?
Je pense ne pas manquer d'imagination pour ça ^__^

@Demain pour mon post, alors (",)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Miss C18 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss C18 [Validée]   Miss C18 [Validée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:23

Barrière énergétique est une de ses techniques, ainsi que vagues Kikoha. Tu peux éventuellement en inventer, oui. ^^ Du moment que tu nous fournis de bonnes descriptions sur celle-ci. Very Happy Content de savoir que tu adore Trunks, et oui je connais la signification de son prénom. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
C18
Androïde N°18
C18


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 116
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

Miss C18 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss C18 [Validée]   Miss C18 [Validée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:23

Post-RP :

HRP : Je n'ai pas trouvé de règles d'écriture, je vais donc faire les descriptions en italique, le paroles entre guillemets et pensées entre astérisques.
Comme je ne sais pas trop quoi écrire je vais faire la mort de C18 lors de la grande guerre décrite dans le BG du forum, en imaginant que son adversaire est un autre joueur, et qu'il a posté le coup final sur elle, et la 18 elle périt.
_____________

*Non...*


Elle ne réussit pas. Son dernier assaut, celui qui était sa dernière chance contre son adversaire ne le vainquit pas. Elle avait visé ce qu'elle croyait être son coeur et sa main avait transpercé sa cage thoracique, elle avait même sentit les os se broyer sous la violence du tranchant de sa main. Mais cette race d'extraterrestre n'avait pas de coeur comme les humains et les races semblables, ou alors il était ailleurs, elle ne le saurait sans doute jamais car c'était trop tard pour elle, elle était à la merci de ce monstre, il avait maintenant une ouverture, il allait se servir de son échec pour en finir avec elle, l'androïde numéro 18 n'allait plus être...


*Maron, Kri...*


Ces deux là avaient déjà péris. La guerre avait tué presque toutes les créatures de l'univers, et C18 se dit que tous ceux qui restaient allaient bien finir par les rejoindre. Elle avait commencé à se battre aux côtés de son mari dans le camp de San Goku. Mais aucune bataille n'avait jamais été aussi intense. Krilin fut mort, il s'était battu vaillament mais il n'avait aucune chance contre des guerriers de la trempe de Broly. Et Maron, sa pauvre petite fille. Elle était sensée être à l'abri mais la planète où C18 l'avait placée en pensant que ce serait le meilleur refuge pour son petit coeur en sucre avait été détruite. Cette nouvelle fit d'elle une furie, ne se battant non plus pour protéger son monde mais pour tuer, tuer et encore tuer, éliminer tous ceux qui étaient responsable de la mort de Maron... Il y avait le faible espoire qu'on la ramène grâce au pouvoir du Dragon des boules de cristal... Mais pour ça elle devait vraincre !

"Kyaaaaaaaaaaa !"


Son ennemi, lui donna un premier coups de genoux au ventre qui la fit hurler de douleur. Les cyborgs pouvaient avoir mal, si jamais elle n'en était pas sure, maintenant elle le savait. Puis ce fut une boule d'énergie, faite du ki de ce guerrier, qui pénétra dans le visage d'ange déchu de l'androïde. Sa tête explosa, elle ne sentait plus rien, son âme s'était éteinte. Des débrits de sa tête et de ses organes artificiels tombaient sur le sol avec le reste de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Miss C18 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss C18 [Validée]   Miss C18 [Validée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:27

Parfait. ^^

Je te valide. Un message sera postés, afin d'inviter les membres à faire leur fiche technique, merci d'y passer. Je vais aussi faire une règle sur l'écriture des message RP, merci de me rappeler ceci. Smile Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Miss C18 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss C18 [Validée]   Miss C18 [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss C18 [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Cyborgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser