Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de San Goten [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoten
Humain ~ Saïyen
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

Présentation de San Goten [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de San Goten [Validé]   Présentation de San Goten [Validé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:13

Nom: San
Prénom: Goten
Âge: Quinze ans

Technique: Charge d'Énergie(Gt),Boule d'énergie(Peut être rechargé pour une meilleure taille), explosion d'énergie(Gt), Kaméhaméha, Mode Ssj un, et la danse de la Fusion.

Descriptions morale: Pendant son enfance, San Goten était bon, innocent, loyal, serviable, sympathique et charitable. Le défaut de San Goten était sa naïveté, il croyait facilement à tout ce qu’on lui racontait. San Goten, malgré son caractère, adorait se battre et particulièrement avec Trunk avec lequel il s’entraîne régulièrement, cependant maintenant il a toujours ces caractéristiques, mais il à grandit et maintenant lui gâcher un rendez-vous, pourrait être très dangereux pour vous, et oui, Goten, n’est plus le garçon qui adorait combattre sans arrêt, il est maintenant un coureur de jupon hors pair ! Il a aussi coupé les liens avec plusieurs personne, il ne se tient plus toujours avec Trunk maintenant ni avec d’autre.

Descriptions physiques: Goten, n’est plus le petit garçon, il est maintenant d’une bonne taille, plus adapté au combat. Il n’a plus la même coiffure dont il avait quand il était petit, et oui, il ne voulait plus ressembler à son père, San Goku, cependant ces cheveux sont resté tout de même noir ! Il à toujours son beau vissage assez fin… Évidemment il est devenu plus musclé, mais il aurait pu encore, mais Goten à arrêter l’entraînement…

Histoire: San Goten, naquit après la mort de Goku, et oui, il ne put voir son père, lors de sans naissance, c’était assez triste enfaîte, mais Goten, ne comprenait encore rien à son âge. Bref, il passa sept ans à s’entraîner, c’est pendant ces sept ans qu’il rencontra son meilleur ami Trunk, fils de Végéta et Bulma… Ces deux là, était de vrai rebelle ensemble, mais Goten aimait aussi s’entraîner avec son frère aîné Gohan, celui-ci l’entraîna, avec force, et cela en valu la peine, et oui Goten eu son passage en super Saiyen avant bien l’âge de Gohan… Puis, lors d’un évènement assez spécial, un apprentissage, Goku, put parvenir jusqu'à la terre, enfin d’apprendre avec Picollo la fusion à son fils, mais il devait repartir à l’haut de la, à la fin de la journée, donc il ne put le revoir ensuite a un tournois, et c’est dans celui-ci qu’il perdra contre Trunk, et de justesse, il aurait pu le battre, enfin peu importe, après ce jours, il devait attendre la ressuscitation de son père…

Présentation de San Goten [Validé] Sangoten4lq1

Par la suite, il grandissait comme tout le monde d’ailleurs, puis pu voir son père, puis sa nièce, le plus impressionnant c’Est qu’il s’avait fait faire une nouvelle coupe assez affreuse, pour ne plus ressembler à son père, dont il était le portrait craché… Bref, il avait eu de grande choses qui se sont passé, mais ce n’était pas tout, quelques ans encore après il eu des changements…

Présentation de San Goten [Validé] Saefyenspic6ku4

Et oui, il entra au Lycée, et garde cette coupe pendant un an seulement, enfin d’y changer encore une fois, mais cette fois-ci elle lui allait bien, enfin bref, c’est cette année, ou il commença draguer les filles, plusieurs même, c’était une stratégie, si une ne voulait pas l’autre oui, et voila la tour était joué, sa dernière petite amie, se retrouva être Valèze, belle brune, mais très idiote, il la rencontra, mais Baby, un bébé mutant venit interrompre leurs rendez-vous, en saccagent la ville, bref, au début Goten, ne voulait pas, pour avoir un seul rendez-vous avec Valèze lui avait prit deux mois, il combattu donc contre lui, mais perdit deux choses, son combat et son corps, enfin en quelque sorte, ce mutant avait la possibilité de s’intégrer dans un corps… Enfin, ce mutant étant toujours à la recherche des Saiyen, il décida de se servir de Goten, comme apax, pour attraper SanGohan, son frère… Puis par la suite il retrouva ces esprit, mais bien après des évènements et des combats palpitant de son père…

Présentation de San Goten [Validé] Sanstitre1uq8

Post-RP:

[Hrp: Ma soeur devrait s'inscrire demain ^^ ou vers les 15 heures...]


Citation :
1. Alexandre
2. Goten, tant qu'enfant et Adolescent.
3. Bien, je ne me rapelle plus parfois de certaine choses, vu tous les épisodes, donc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Présentation de San Goten [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de San Goten [Validé]   Présentation de San Goten [Validé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:08

Bienvenue !

Alors, rien de spécial à dire sur ta présentation, il ne manque que le RP, et je donnerais mon vote afin que tu obtiennes ou non, Sangoten. J'ai juste remarqué quelques petits mélanges de mots dans ton histoire, mais rien de grave, on comprend, et c'est ça l'important. Il n'y aura aucun problème à ce que tu obtiennes Sangoten, adolescent donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Sangoten
Humain ~ Saïyen
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

Présentation de San Goten [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de San Goten [Validé]   Présentation de San Goten [Validé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:36

Goten venait de sortir dehors, à vrai dire Chichi, sa mère l’énervait un peu, celle-ci qui était toujours sur son dos maintenant, bref, il allait joindre Valèze, sa petite amie, ils allaient parler et se promener, et cette fois-ci il n’espérait aucun combattant, cela l’énervait, bref, il arrêta à penser à cela, pour se laisser tranquille… Quelques secondes plus tard, il remarqua qu’il n’avait pas prévenu Valèze, il était embrassé, et il précipita sa main avec son portable, enfin de le prendre, appuyant sur les boutons, si fort, qu’il aurait pu briser son portable, toujours embarrassé, il espérait qu’elle serai là, pour répondre, bref, la sonnerie ne dura pas longtemps, avant que Valèze répondre, celle-ci d’une voix douce mais toujours idiote, mais pour une fille si mignonne, on pouvait accepté sa naïveté, bref il discuta un peu avec elle, puis lui donna rendez-vous au parc, bref, elle il marche doucement, parce qu’il avait prit de l’avance en l’appelant en retard ! Puis par la suite, il arriva au parc, quelques minutes avant Valèze, celle-ci qui sauta de joie quand elle vu Goten, elle était aussi folle, enfin cela était tout de même mignon, bref, il la regarda et la prit par la main, et lui proposa d’allez au cinéma, il lui posa donc la question, parce qu’elle ne savait jamais ce qu’elle voulait…

«Voudrais-tu voir un film de peur ou d’action ? »

Valèze lui répondit, un film d’horreur, c’est aussi ce que voulait Goten, Valèze allait se précipiter avec Goten, quand elle aura peur qu’elle joie ! Bref, il continua leurs marche en direction de ce Cinéma en particulier, quand lorsque qu’il attendu une explosion son regard tourna d’aussi tôt! Il espérait encore que ce n’était pas un stupide guerrier qui en avait contre les Saiyens, et surtout il mettait en danger Valèze, donc il la prit par la main, et commença à courir avec elle, celle-ci, vraiment lente, ne réglait vraiment pas les choses, il savait qu’elle aurait fait une pie, avec cette explosion… Bref, il arriva donc enfin au Cinéma, mais celui-ci se faisait garder par des humains musclé, mais insignifiant, il ne voulait laisser personne entrer, pourquoi donc, Goten, passa entre la foule, puis alla s’adresser aux hommes. Mais ceux-ci le poussa brusquement, Goten no tomba, gardant équilibre, sur ces pieds, il fît d’un mouvement, plutôt rapide, et se replaça, des regards arrogant mais aussi furieux se fixaient entre Goten et ces hommes, puis Goten leurs adressa la parole d’un ton supérieur !

« Non, mais laisser nous passer ! »

L’homme repoussa Goten, d’un poing très fort, mais il ressentit, quelques choses, ce coup n’était pas normal, un humain de cette forme, ne pouvait avoir une telle force, donc, il comprit, ce n’était pas des humains normaux, il devait avoir quelques choses, il n’espérait pas encore ce mutant, peut-être était-ce seulement un androïde, mais le problème, c’est que seule C-18, avait été de notre côté, et elle l’est toujours…Bref, l’homme commença à s’arracher la peau, enfin sa fausse peau, laissant voir un robot expérimentale. Bref, il devait encore combattre, mais quelle galère, quel jour Goten pourra-t-il enfin avoir un rendez-vous tranquille ? Cependant cet homme avait encore gâcher un rendez-vous très sérieux, et Goten n’aimait pas cela, il se leva, et marcha, sourire sadique au visage, devant lui, il lui donna un bon crochet, espérant que cela sera suffisant, puisqu’il avait été furieux, mais sa fureur, n’avait sûrement rien causé… L’homme, prit un éland, et se mit à voler, on pouvait voir des étincelles sortir de ces pieds, il était sûrement endommagé, bref, il voulait engager un combat aérien, c’était sans aucun problème, il prit donc un élan à son tour, puis se propulsa dans les airs, l’homme, enfin le robot, était à quelques mètres de lui, il n’avait pas de temps à perdre, il fonça dessus lui enchaina des coups, le robot étant plus que dur à battre, commença donc à devenir d’un lueur verte, et d’un simple coup de doigt, il projeta au loin Goten, celui-ci fonçant, sur une des fenêtre d’un bâtiment, il fallait en finir, il se transforma donc en super Saiyen, il avait l’habitude, bref, il allait tenter d’autre coup, li monta plus loin dans les airs, laissant allé des dizaines de boule de Ki, sur son adversaire. Mais, celui-ci, était vraiment un robot agile, il avait tous esquiver, pourtant, ce n’était pas si facile, le robot, avait encore sa lueur verte, autour de lui, c’était cela, qui donnait tellement d’énergie, il avait peut-être on boutons de fermé/ouvrir ? Bref, il allait lui enchainer, un Kaméhaméha, le seul moyen de l’affaiblir…

« Ka-mé-ha-mé-ha ! »

Le robot, le prit cette fois ! Mais ce n’était pas pour autant qu’il était détruit, Goten n’en croyait plus, il avait usé de beaucoup d’énergie pour l’abattre, puis l’homme était de plus en plus vert, enfin sa lueur. Le robot, lui fonça donc dessus, à une vitesse qui n’était pas celle d’un Saiyen, mais bien celle d’un robot, construit pour être le plus rapide. Goten, prit tous ces coups, tel un sac à entraînement, il ressentait beaucoup de douleur, des flaques de sang, coulait, et le robot, lui enchaina, un dernier coup, laissant Goten, partir très très loin, un silhouette, apparu donc, celle-ci attrapa Goten, puis, le déposa au sol, prêt de civils effrayés, par la suite, la silhouette apparu vers le robot, c’était… Goku… Le robot, était surpris, d’une voix des plus effrayé il adressa la parole à son interlocuteur.

« Tu… Tu… Étais supposés être mort, après cette explosion ! »

Goku, lui répondit négatif, c’était bien, étant sous sa forme de super Saiyen 4, il put venir à bout de ce robot. Et quand, Goten se réveilla, après ces multiples coups, on lui raconta qu’il avait simplement rêvé, pourtant, ils avaient oublié que Goten avait mal, et s’avait bien que non…


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Présentation de San Goten [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de San Goten [Validé]   Présentation de San Goten [Validé] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:53

Quelques petits détails, rendent la lecture beaucoup moins attrayante, pour ne pas dire, qu'elle n'est pas intéressante. Mais comme tu le précise, tout ceci n'est que très peu cohérent, je pense que tu feras bien mieux dans le RP, c'est pourquoi je t'accorde ma voix, afin que tu obtiennes Sangoten, mais non, sans laisser quelques commentaires, afin de garder ma réputation de puriste. Tu serras validé ou non, selon le vote de l'admin qui me suivra.

Alors, je te conseillerai d'effectuer une relecture, afin de corriger les fautes dont je te parle. Par exemple, dans l'une des paroles que dit le personnage, : Tu voudrais voir un film de peur. C'est ce que j'appelle une bizarrerie. Mais rien de grave quant à la qualité de ton RP. Bref, pense à remédier aux quelques mélanges que tu as fais, tout comme pour ton histoire, afin de nous faciliter la lecture, merci. Et amuse-toi bien, dans tout les cas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Sangoten
Humain ~ Saïyen
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

Présentation de San Goten [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de San Goten [Validé]   Présentation de San Goten [Validé] Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:36

Bonsoir, je viens annoncer que je suis en periode d'examen, et qu'il faut comprendre, que des notes c'est plus importants que l'ordinateur, donc je pourrai seulement faire des modifications à partir de Jeudi, ou même Mercredi, donc ce n'est pas trop long, mais par la suite, il y en aura d'autre, donc pour l'instant j'espère que vous saurez patient, pour quelques jours...

Merci, et aurevoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Présentation de San Goten [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de San Goten [Validé]   Présentation de San Goten [Validé] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:55

Bonsoir,

Je n'y vois aucun inconvénients, et merci de me rappeler que les notes sont bien plus importantes que l'ordinateur / RP, qui pour ma part, ne fait pas sujet d'une réel importance, sauf pour l'amusement, évidemment. Rolling Eyes Si un autre admin que moi, se décide enfin à lire ta présentation, là on pourra prétendre à un possible validement. Merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Sangoten
Humain ~ Saïyen
Sangoten


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

Présentation de San Goten [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de San Goten [Validé]   Présentation de San Goten [Validé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:41

Voilà, j'ai fait mes modifications à mon Post Rp, comme demandé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Présentation de San Goten [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de San Goten [Validé]   Présentation de San Goten [Validé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:44

Bonne présentation, je te valide en tant que 'Sangoten' ---> merci de mettre le pseudo comme ceci, pour la forme, et toutes les autres choses qui rentre en compte, on écrit plus souvent comme ça, que San Goten, m'enfin ce n'est qu'un détail, j'effectue donc ce changement de pseudo. Smile Essaye d'éviter les quelques fautes d'inattention à l'avenir, et encore bienvenue. Wink

Merci de faire ta fiche technique. Tu commences sur la planète Terre ne 1er lieu, où tu veux sur celle-ci, du moment que c'est cohérent, ça me va. ^^ TU intégre donc le rang Saïyen, ton personnage étant un Demi Saïyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de San Goten [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de San Goten [Validé]   Présentation de San Goten [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de San Goten [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Saiyans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser