Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Planètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Nouvelles Planètes Empty
MessageSujet: Nouvelles Planètes   Nouvelles Planètes Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:17

Bon je commence avec une planète, pour commencer, montrer le Shéma. J'en rajouterais au fur et à mesure mais, vous pouvez vous aussi poster des propositions de planètes. S'il le faut, les Admins peuvent corriger le tout ^^
__________________________________________________________
__________________________________________________________

-Nom : Kasheeta ( A prononcer Kachita.)
-Athmosphere : Respirable.
-Pesanteur : 2 fois plus importante que la terre.
-Peuple(s) :
les Ka. C'est un peuple primitif qui vit dans le desert, leurs armes se résument à des bouts de branches et des silex.
Les Sheet. C'est un peuple tout aussi primitif qui vit sous l'eau. Ils sont encore moins puissants que les Ka, sauf leur Chef qui à des pouvoirs peu communs.
-Style de vie :
Les Ka sont des paysans. Ils sont bien trop primitifs pour pour avoir un régime gouvernemental.
Les Sheets vivent sous l'eau. Ils ont un Chef Chaman qui est en réalité un Namek. Il vit sous l'eau, dans une des nombreuses grosse bulle d'air.
-Paysage de la panète : C'est une planète peu commune. Elle est singulièrement coupée en deux. D'un côté, il y à le Desert, et de l'autre un océan à perte de vue. Les deux parties sont separées par une grande barrière d'energie inviolable pour eux.
-Guerrier(s) / Armée(s) :
Les chasseurs Ka. Aussi inteligents que des mouches, ils chassent en groupes.
Les Sheet n'ont pas d'armée. Ils se défendent tant de bien que de mal contre les prédateurs de l'océan. Ils ont la facultée de pouvoir lancer de petits boules de feu.
-Objet(s) ou personne(s) celebres ou mythique sur la panète Le Shaman du peuple des Sheet, qui est Namek. Il possede à peu près les mêmes pouvors que le très haut sur terre.
Les boules de Cristal. Le Shaman à créé des boules de cristal sans trop savoir comment ni pourquoi. Cependant à cause de la barriere d'energie ils n'ont pas pu rgrouper toutes les boules.
-Galaxie : Sud.

__________________________________________________
__________________________________________________

Je demanderais à l'admin qui accepteras chaque Planète ( Je ne vais pas avoir la vanitée de m'accepter moi même Razz ) d'editer les Message et marquer
" Accepté. "

En esperant que tout le monde se prete au jeu d'inventeur de planètes ...



Planète acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.heavenforum.com
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Nouvelles Planètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Planètes   Nouvelles Planètes Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:56

Je vais juste donner mes impressions.

J'aimerais juste que l'on reste un peu dans l'esprit de Dragon Ball Z. Certes il y a encore des dinosaures dans la série, mais mettre des hommes primitifs... Néanmoins j'accepte, c'est une bonne chose quand même ça permettra de changer un peu, mais évitons de trop exagéré à l'avenir, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

Nouvelles Planètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Planètes   Nouvelles Planètes Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:11

]Justement, Trunks. Tout ne tourne pas autour de la terre. Des hommes primitifs il en faut comme des gens super développés. Si un train train s'installe et que l'on voit des humains aprtout, ça va finir vraiment par faire cher tout le monde, excuse moi mais c'est vrai Razz

Jpense que les races ne sont pas tous avec des fusils etc ... Maintenant, je te le dis, c'est exeptionel, puisqu'il faut bien rencontrer un peu de résistances sur les autres planetes. Rester dans l'univers DBZ ... En effet, il ne faut pas en sortir et commencer à se creer un Univers à la Star Wars. Ce ne serait que très peu attirant et bien plus chiant.

Dans les quelques exemples que je posterais ici, il y aura quasiment de tout ^^ Il en faut pour tous les gouts, perso je prefererais vivre avec des primitifs qu'avec des gars armés de putains d'armes jusqu'aux dents. Tout le monde à ses gouts, néamoins je ferais comme tu me le dis, et à l'avenir, les peuples auront un meilleur train de vie. Mais en fait c'est ton idée d'aligner les 3 dimensions, qui m'a donné l'idée des primitifs.

Disons que l'histoire que nous uivons avec Sangku est le présent, il y à un passé et un futur. Dans ce cas il y à des planetes plus évoluées et d'autres bien moins. C'est tout ce que je tenais à dire ^^ Tu as raison pour dire que le préhistorique peut être relou dans DBZ, mais il en faut pour tous les gouts. ( Je sais, je me repete encore et encore ... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.heavenforum.com
Tya
Douce mercenaire
Tya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Planète Natale : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvelles Planètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Planètes   Nouvelles Planètes Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:47

Oki je me lance :

-Nom : Shemoss
-Athmosphere : ( respirable ou pas pour les humains. ) Oui, mais seulement difficilement, il est donc nécessaire d'avoir du matériel pour y survivre plus d'une journée, néamoins, avec un peu d'entrainement on peut y rester plus longemps, voir de manière permanente, mais cela affectera la capacité du visiteur.
-Pesanteur : ( En prenant pour base la pesanteur de la terre ) Un peu plus faible (1/3 inferrieur)
-Peuple(s) : Des reptiles évolé, Il ne donne aucun nom à leur peuple, si bien qu'on les nomment donc les Shemossian, ils possèdent un art partivulier, mélange de combat accrobatique, et de maniement de la lance.
-Style de vie : Le peuple principale de cette planète est organisé en clans, il n'y pour le moment aucune guerre, il y a en bien sûr, eu mais une guerre contre un peuple éxtra-terrestre à permis l'unification tacite des tous les clans, ils sont depuis assez aggresssif envers le visiteurs.
-Paysage de la panète : Un planète plus ou moins équilibré, où se cotoie montagnes et océans, un desert aride et terriblement dangereux, c'est l'endroit ou l'on fait passer une épreuve pour le passage à l'age adulte des Shemossians
-Guerrier(s) / Armée(s) : Du fait de leur politique combative, ils sont tout de même un bon niveau de combat, mais ne maitrise pas leur énergie comme les sayens, mais leur technique de combat au corps à corps valent facilement cette capacité. Ce qui les place tout de même au rang de Sayen.
-Objet(s) ou personne(s) celebres ou mythique sur la panète Le desert principale de la planète, c'est un endroit qui autrefois avait servit pour un combat épique entre clan puissant, mais depuis, il sert uniquement de rite de passage, pour qu'un jeune Shemossian aquière le potentiel d'un guerrier. d'étrange et dangereuse créatures y vivent. C'est aussi un endroit parfait pour faire un entrainement de survie pour les guerrier accompli qui ont besoin de se remettre en question.
-Galaxie : ( Galaxie qui acceuille la Planète ) Galaxie Ouest.

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Planètes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Planètes   Nouvelles Planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser