Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche type.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks
Combattant ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

MessageSujet: Fiche type.   Ven 9 Fév - 0:11

Nom: //
Prénom: Trunks
Âge: Environ 19 ans.

Description physique : Trunks est un jeûne homme de taille moyenne, on ne peut dire qu'il est de petite taille ou même de grande taille, sauf en le comparant aux autres saïyens, qui eux sont pour la plupart de taille supérieure. Ses yeux sont bleus, tandis que ses cheveux ont pour couleur, le mauve. Son physique est inspire plutôt confiance. Il est souvent habillé avec les vêtements de la capsule corporation, c'est-à-dire, un maillot de corps noir, surmonté par une veste bleue, entrouverte la plupart du temps, laissant apparaître sa musculature. Un pantalon noir, large et ample accroché par une ceinture assez large elle aussi, orange. Accroché dans son dos, on peut apercevoir un fourreau, dans lequel est posée une épée, une sangle la rattache à Trunks, en faisant le tour de son torse. Lors de ses multiples transformations, son apparence change grandement, au niveau de la corpulence, en effet il devient un tout petit peu plus grand et sa carrure elle augmente considérablement de taille. Comme tout autres saïyens, lorsqu'il se transforme, sa chevelure devient dorée, tout en flottant aisément dans les airs.

Description morale : Trunks est depuis tout petit, un garçon très réservé, étant profondément choqué par la mort de son père et Sangohan, son ancien maître en arts martiaux. Il n'est pas du tout comme son père, du genre à vouloir combattre sans arrêt, devenir le plus fort ou toutes les stupidités de ce genre... Il ne recherche qu'une chose, apporter la paix tant désirée là d'où il vient. Il possède une volonté de fer, sans cette dernière, il ne serait pas encore vivant à cette heure ci. Il ne vise qu'un seul but, détruire les cyborgs, et toutes autres menaces pour la paix...

Histoire :

Trunks est issu d'une famille des plus respectée, étant le fils du prince des saïyens, mais aussi de la plus intelligente femme au monde actuellement, Bulma. L'union entre ces 2 êtres donna vit au jeûne Trunks, bien que les évènements qui suivront eux seront bien plus tragiques que cette merveilleuse nouvelle qu'est la naissance d'un nouveau prince.

Le jeûne homme en la personne de Trunks vient d'un futur alternatif, où la vie n'existe plus et ce depuis très longtemps. La justice n'existe plus également, les maîtres actuels sont C17 et C18, deux cyborgs conçues merveilleusement, par le docteur Géro, bien que cette invention ne soit pas sans faille. Ils avaient un ordre, qu'ils ne suivront que pour leur bon plaisir. Tuer le dénommé Sangoku, grand héros de la galaxie, connu à travers les âges, toutes les dimensions parlent de lui, il restera dans les mémoires. Cet homme, si fort, et si robuste, fut emporté par la maladie, une maladie du cœur, même en étant un super saïyen, il n'aurait rien pu faire, et à l'époque, le remède pour soigner ces maladies n'existaient pas. Il n'est pas le seul à être mort à présent, Yamcha, Krillin, Piccolo et Tenshinhan eux aussi moururent sous les attaques plus dévastatrices les unes que les autres, des cyborgs, qui eux prenaient un malin plaisir à tout détruire sous l'œil de Trunks, impuissant. Les seuls survivants, sont Trunks, Sangohan et Bulma. Ainsi commence un vrai entraînement.

Trunks insistera un bout de temps, afin d'obtenir un entraînement très poussé de la part du fils à Sangoku, oui Sangohan deviendra le maître en arts martiaux de Trunks, quelle ironie quand on repense à la rivalité entre Végéta et Sangoku, alors que leurs fils, eux coopèrent afin de rétablir la paix. Mais Sangohan n'est pas un maître doux, il est strict et n'hésite pas à rendre la tâche à Trunks, encore plus difficile. Mais Trunks éprouve toujours de la difficulté à devenir une légende comme ses confrères, un super saïyen. Alors que tout semblait s'être calmé dans la vie du jeûne homme, un autre drame viendra le frapper comme une pierre tombe dans l'eau, le désespoir s'emparera de lui tout comme une colère atroce. En effet, alors que les deux jeûne hommes étaient encore en entraînement, une puissante explosion retentit non loin d'eux. C'est alors que Sangohan, même en voyant que Trunks voulait combattre, l'assomma le laissant tombé à Terre, il partit seul au combat. La puissance du jeûne garçon étant trop faible encore. Lorsque Trunks reprend conscience, le combat était déjà terminé. Sur le champs de bataille, en ruine à présent, il découvrit le corps sans vie de Gohan. Les cyborgs avaient eut raison de lui.

Suite à cet évènement, Trunks devenu enfin un super saïyen, à croire qu'il lui fallait voir une mort si tragique, pour qu'il devienne un grand guerrier. Ce passage de sa vie le marquera, pendant très longtemps, jusqu'à la fin de ses jours en fin de compte, il en apprendra beaucoup sur lui-même. Trois années plus tard, Bulma achève la construction de sa machine à remonter le temps et propose à Trunks d'aller dans le passé pour rencontrer Goku et trouver une solution à leur problème. Mais c'est à ce moment, que le trouble dimensionnel eut lieu.

Post-RP :
Bientôt. ^^

_________________
~¤ J'apporterai la paix dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-anthologie.heavenforum.com
 
Fiche type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type de demande de rp
» Fiche type de personnage
» Fiche Type :
» Fiche type de présentation ~ Version HTML + Points essentiels pour les présentations
» Présentation : fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Saiyans-
Sauter vers: