Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bokuwa Makashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

MessageSujet: Bokuwa Makashi   Dim 4 Fév - 22:25

Nom: Bokuwa

Prénom: Makashi

Âge: 96 ans, d'apparence 23.

Description morale: Makashi est relativement discret. Le jeune homme ne se dévoile pas beaucoup, et quasiment personne ne peut se vanter de le connaitre vraiment. C'est un très bon combatant, et qui plus est très fort. Tout comme ses compagnons sayans, il à un appetit féroce, mais peut se passer de manger durant plusieurs jours. Ayant été partielement entrainé par un guerrier qui maniait l'épée, Makashi se bat presque tout le temp à l'épée, mais ça ne l'empeche en aucuns cas d'être tout aussi redoutable avec ses poings. Depuis la mort de son père, il s'est encore plus renfermé dans sa carapace, et ne voulait pas creer de lien d'amitiée avec d'autres personnes. Un jour il rencontra un autre Sayan qui lui prouva le contraire. Il pouvait très bien avoir des liens d'amitiée avec des gars qui étaient totalement différents que lui. Même si sa race était connue pour ses génocides, ça n'empechait pas de voir des sayans sympathiques, makashi en est le parfait exemple. Bien plus ouvert qu'avant, il s'est doté d'un entourage pour le moins étrange. Des caractères singulièrements différents qui s'unissent pour devenir plus fort.

Description physique: Makashi est d'une taille assez grande, et d'un poid équivalent. 1 mètrre 82 pour 84 kilos. Assez musclé, grâce à son entrainement, Makashi fait même parfois peur, lorsqu'il se promene dans le monde des morts. La plupart des gens le prenne pour un démon surgit de l'enfer, lorsqu'il se présente en tant que sayan. En forme de Super Sayan, ses muscles se développent un peu et ses cheveux, à la base, gris, se transforment et deviennent blonds, scintillant au soleil. Contrairement à certains Super Sayan, la forme de ses cheveux ne changent pas d'un poil, seul la couleur change. En Super Sayan 2 c'est pareil. Aucuns changements particuliers si ce n'est bien entendu sa force, et des éclairs bleu qui entourent le jeune homme. Il porte souvent des vetements amples, bleu sombre, blanc/bleu en bas, des brassard de la même couleur que sa toge. Deux katanas à garde noire ornent sa ceinture, l'un est à lui, l'autre est à son defunt mentor ...

Histoire:

[ 1- Enfance. ]
Le jeune Makashi, lorsqu'il est né, avait une force de combat d'une trentaine d'unitées. Freezer n'avait pas encore le monopole sur la planète Vegeta, où le jeune sayan est né. A l'age de ses 2 ans, son père prit la fuite avec lui, ses anciens camarades le prenant pour un traitre à Freezer. Ils trouverent refuge sur une planete d'apparence dévastée, sans plus aucuns habitants. Un an plus tard, il commença sa formation de combatant avec son père, bien qu'il soit très jeune. Les années passaient et se ressemblaient. Makashi devenait chaque jour plus fort, mais etait encore assez loin du niveau de son père ! Nanko, son père, ne lui faisait guere de cadeaux, voulant que son fils devienne le plus fort du monde, et batte Freezer pour sauver la planète Vegeta. Alors durant encore 7 années ils s'entrainerent encore et encore. Ils étaient à présent à niveau égal, et leur force dépassait les 10 000 unitées, c'etait quelque chose de très rare chez un adolescent de 14 ans !! Pour eviter que tout le monde sache qu'ils étaient Sayans, ils se couperent la queue. Environs deux mois après, des soldats de Freezer avaient retrouver leurs traces et se dirigeaient maintenant vers eux. Ils auraient sans doute puent les affronter à 2 contre 100, leur force étaient très grande, mais leur petite capsule spatiale avait capté quelques images, et le vaisseau de Freezer était avec eux. Sans doute le tyranne voulait pas que les sayans commencent à se rebeller, aussi il voulait détruire définitivement toutes chances d'un complot contre lui. A cette nouvelle, Nanko assoma son fils qui voulait rester pour détruire Freezer et le mit dans la capsule, puis la capsule prit pour destination une nouvelle planete pour se cacher. La destruction entière de la planete où était résté Nanko réveilla Makashi qui vit le désastre. Un grand cri de haine envers Freezer reveilla ses pouvoirs de super guerrier, mais ce ne fut qu'un court instant, il n'en eu pas conscience lui même.

[ 2- Affrontements ]
La vie, seul, à s'entrainer pour une future revanche devenaient très vite lassante. Aussi Makashi prit les commandes de sa capsule et se dirigea droit vers le avisseau de Freezer, qui se situait sur une planete non loin. Il avait dorénavant 23 ans. Il voulait absolument détruire Freezer, sauvant ainsi la planete Vegeta et venger son père. Seulement, arrivé sur la planete, il du faire face à de dangereux ercenaires à la solde de Freezer, dont quelques Sayans. Ils ne purent rivaliser avec le jeune homme pourtant très jeune, et se fut Zabon qui se mit sur la route de Makashi. Horrible scénario, si il arrivait à vaincre Zabon, il perdrait quand même ses forces pour pouvoir vaincre Freezer. A ce moment Freezer fit son apparition dans son petit véhicule. Une petite vague déferlante vint frapper le coeur du jeune Sayan. Le dernier souffle du jeune homme etait : " A la prochaine ". A croire qu'il avait eu le préssentiment qu'ils se reveraient, un jour, et ce jour là, il se vengerait.

[ 3- Arrivée au royaume des Morts ]
Les yeux écarquillés, bouche bée, Makashi se tenait devant un grand homme revétu d'un costard rouge. Il n'en croyait pas ses yeux, était-il vivant ? si oui, où etait-il ? Il fut rapidement rapidement mit au courant par ce personnage, ce géant, qui se présenta comme étant le gérant du carrefour entre l'Enfer et le Paradis. Makashi fut stupéfait, il y avait bien une vie après la mort. Mais il y eu une pensée qui lui vont à l'esprit, qu'il posa au Géant. Etait-il destiné à l'Enfer ou au Paradis ? Unrire accompagna sa question, sortant de la bouche d'un des hommes bleus à corne, aussi grands que le jeune homme. La réponse vint à la suite, il etait destiné pour le Paradis, puisque l'on jugeais ses actes, et non sa race. Il lui présenta aussi le Chemin du Dragon, pour pouvoir rencontrer Kaïo. D'un geste de la tête, Makashi refusa, mais on lui laissa le droit de garder son corp, ce qui etait très bien pour quelqu'un comme lui. Il eu une deuxième question : Son père etait-il au Paradis ou en Enfer ? La réponse fut des plus étonnante : Il etait en Enfer. Forcément, son ancienne vie de mercenaire avait porté son poid sur la balance. Mais le Géant avait dit secretement au jeune garçon que son père pouvait être reconduit au Paradis s'il prouvait ses actes en Enfer, seulement, l'enfer est peuplé de gens aussi cruels que puissants, et il y avait peu de chances que son père se montre digne d'un ange. A la suite de cette petite entrevue, Makashi prit le Chemin du Paradis, où il ererait à la recherche d'un quelconque compagnon ...

[ 4- Vie au Royaume des Morts ]
Sa route le mena jusqu'a Kiti, un guerrier qui maniait les épées. Il etait très robuste, et donnait l'impréssion qu'i avait vécu quelques centaines d'années ! Mais en aparence, on lui donnerait très certainement dans les 50 ans. Kiti etait le maitre d'arme le plus renomé de sa planete, et tout comme Makashi, il avait péri à la suite d'un assaut contre toute une forteresse, alors qu'il etait seul. Il y avait pleins de points communs entre les deux hommes, notement le choix de ne pas suivre le chemin du dragon. Alors Kiti fit une proposition à Makashi, il lui proposa de devenir son mentor. Makashi répondit vivement oui, ayant l'opportunitée de devenir fort, au cas ou quelque chose arriverait ... Ainsi ils débuterent l'entrainement, et totu comme avec son père, Makashi devenait plus fort de jours en jours. Un jour arriva ou Makashi, entrainé par ses actions se transforma en Super Sayan Durant une bonne minute. Un cris d'etonnement sortit de la bouche de Kiti, qui connaissait particulierement bie les Sayans. Il avoua à Makashi qu'il connaissait le stade de Super Sayan, et qu'il avait entendu des rumeurs comme quoi il y avait un second niveau. Alors il mit son entrainement à profit et put ateindre le niveau de Super Sayan. Il avait alors 42 ans, mais son apparence n'avait pas bougée d'un poil, l'orsqu'il réussit à se transformer correctement, à son bon vouloir. Puis il se mit en tête d'ateindre le Niveau 2. Il y arriva enfin, 33 ans plus tard. Il avait alors 85 ans. Pendant ce temp il s'etait entouré de plusieurs personnes puissantes, dont un autre Sayan qui lui n'avait encore ateint que le niveau de Super Sayan. Il ne voulut pas devenir plus puissant, il n'y avait pas de matière à le devenir. Durant 11 ans encore il parcourait le Paradis avec ses Compagnons, sans but précis, laissant la bonne humeur emporter tout le groupe. Puis un disfonctionement des 3 dimensions ateignit aussi le Royaume des Morts, et ils se retrouverent dans le Monde des Vivants, sans auréoles.Ils étaient tous stupéfaits de se retrouver vivants, et sur une planete de la galaxie nord. Personne ne saurait dire ce qu'il s'etait passé, et ils n'étaient pas mécontents de redevenirs vivants ! Il pourraient enfin se battre contre des méchants qui essayeraient de détruire le monde.

Post-RP:

Je le ferais plus tard hein ... ^^'

-Makashi Normal


-Makashi Super Sayan


- Makashi Super Sayan 2


- Makashi Super Sayan 4


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-rpg.heavenforum.com
Trunks
Combattant ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   Dim 4 Fév - 22:45

Parfait ! Il n'y a pas d'autres mots. Je te connais un peu, et je sais qu'il n'y aura aucun problème, tu peux déjà te dire, que tu auras ton saïyen, quoi qu'il arrive ! Pratiquement aucunes fautes, pas beaucoup en tout cas, c'est parfait, et ça va redonner un peu de vie au forum, ça en manque ces temps ci. Bravo, fils ! Merci de t'être inscrit. Wink

_________________
~¤ J'apporterai la paix dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   Dim 4 Fév - 23:31

Hoi ! Merci ! ^^ Tu me connais d'où ? et quels son tes pseudos sur les forum que l'on fréquente ? ^^'

Deuxième question : suis-je obligé de faire un post rp ? j'ai un peu la fleme là xD

Et enfin dernière question, un peu osée : Est-ce que ça t'interesserait un partenariat avec un rp Gundam un peu plus tard, lorsque j'aurais des membres ? =D Actuellement 1 membre, record absolue =D

Ouais jsais j'abuse avec mes questions, mais chuis comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-rpg.heavenforum.com
Trunks
Combattant ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   Dim 4 Fév - 23:35

RPG-Bleach = Ayasegawa Yumichika.
Bleach-Memories = Kaname Tousen.

Les autres, je ne sais si tu les fréquentes, je ne suis même pas sûr pour Bleach-memories, mais je te le conseille en tout cas, si t'aime Bleach, enfin tu ne serais pas sur le forum d'Aizen si tu n'aimais pas. ^^

D'accord pour le partenariat ! Wink Mais plus tard comme dit. tongue

Personnellement, j'aurais préféré, un post RP, mais c'est vrai qu'il serait peu utile, vu le début de ta présentation, bref, je laisse le soin aux autres admins d'en juger. Encore bienvenue. Pense à faire ta fiche technique, quand tu seras validé.

_________________
~¤ J'apporterai la paix dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   Dim 4 Fév - 23:43

Pas de problèmes, et je ne suis pas encore sur bleach memories, et sinon jsuis sur one piece rpg, tu veisn d eposter le liend e partenariat =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-rpg.heavenforum.com
Toma
Second de Baddack
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 29 +/-

MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   Lun 5 Fév - 19:57

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   Lun 5 Fév - 22:45

-Makashi
-Kiti
-Autre membre du groupe
______________________________________________________

Le vent doux et sec à la fois faisait frissonner le jeune Sayan. En face de lui se trouvait Kiti, sabre à la main. L'energie se deversait à flots tout autour de lui sous forme de flammes bleutées, c'etait vraiment agréable à regarder. Une petite impulsion et les cheveux de Makashi virerent au jaune. une Forte aura d'énergie de deversait aussi tout autours de lui, mais cette fois ci d'une douce couleur jaunâtre. Une mili seconde après, de petits éclairs bleu entouraient le jeune Sayan, signe qu'il passait au mode Sayan 2. Le sol tremblait en dessous de lui, grâce à la puissance de l'aura déployée par le Sayan. Une flexion du petit doigt aurait suffit pour que Makashi détruise entièrement le sol, mais c'etait son terrain de combat, et il n'aimait pas détruire les choses pour rien. Laissant place à la concentration, Makashi empoignit son épée.

Allons bon, Kiti, tu veux vraiment perdre à ce point ?

C'est toi qui vas perdre ! Tu étais mon disciple je te rappelle !!

Cela ne veut rien dire. Grâce à toi j'ai beaucoup évolué, certes,et dans ce mode Super Sayan 2, je suis plus fort que toi ...

Il n'etaitpas dans ses habitudes de se vanter, mais le cas etait exeptionel, ils plaisentaient tous les deux, mais étaient conscient que si l'adversaire n'était pas à la hauteur, il pouvait mourir. Aussi Makashi avait choisi Kiti, comme adversaire, contre un des autres membre du groupe, il aurait certainement agrandit le risque d'un mort et il ne le voulait absolument pas. Ses capacitées en super Sayan 2 étaient telles que personne dans le groupe ne pouvait le surpasser. Néamoins Kiti, de par son experience et sa force, pouvait tenir tête à Makashi, bien qu'étant un peu inférieur. Un souffle, de chaque côté, et la première attaque était déjà partie. Les coups s'enchainaient les uns après les autres, avec une force démesurée et une rapiditée époustouflante. Les autres membres du groupe étaient émerveillés de la puissance de ces deux hommes, mais savaient bien qu'ils arriveraient sans doutes un jour à leur niveau. De plus leur force avait baissée, il était plus facile de combattre dans l'autre monde.

Quel combat ! Ils sont époustouflants !

En effet ! Quelle energie déployée ...

Et plus les secondes passaient, plus la puissance des deux hommes s'intensifiait. Les deux épées s'entre choquaient, à une vitesse foudroyante. Mais Makashi prit le dessus un petit moment, et envoya Kiti baladaer un peu plus loin. De retour sur la terre ferme, il sorti sa deuxième arme de son fourreau.

Je vais te montrer quelque chose qu'aucun de vous n'a vu pour le moment. L'armonie entre deux sabres. C'est difficile à manier avec mon style de combat, et je ne peux le faire qu'en super Sayan 2. Prenez en de la graine ...

Makashi se jeta sur le sabre de Kiti, avec la lame de son premier sabre. Puis, déportant son bras gauche vers la droite, il posa le plat de sa lame sur la gorge de Kiti. Celui ci avait déployé tout son aura vers le point d'impact pour repousser la lame, juste le temp d'esquiver vers l'arrière. La puissance des coups ainsi que la rapiditée avait changée, Makashi avec deux arme etait vraiment exeptionel ! Kiti prit une posture différente, et attaqua Makashi. Le jeune Sayan para aisément l'attaque de son ancien mentor, lacha une petite vague deferlante sur lui pour le destabiliser, le plaqua à terre d'un coup de pied et posa le plat de sa lame une nouvelle fois sur sa gorge.

T'es mort ...

On dirait bien ...

Kiti, ainsi que le reste du groupe, n'en revenaient pas leurs yeux, Il etait très fort, plus que quiconque dans leur groupe. Son utilisation des deux sabres était vraiment équilibrée, et il 'était surement bien entrainé aussi sur différentes techniques de combat. Néamoins, depuis quelques temps, il avait laissé son esprit de Sayan reprendre le dessus, et avait recommencé à se battre à main nues, ainsi qu'avec des vagues deferlantes. C'est ce qui l'aait changé, l'utilisation de deux styles de combat différents était la clef pour pouvoir battre Kiti qui ne savait se battre qu'avec l'épée. Décidément, Makashi progressait de jours en jours ...

_________________________________________

Bon, rp rapide hein, mais j'ai pas vraiment envie de m'embeter ^^ Ca devrait être suffisant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-rpg.heavenforum.com
Trunks
Combattant ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   Lun 5 Fév - 23:13

Je te valide fils. cheers

_________________
~¤ J'apporterai la paix dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Bokuwa Makashi
Katana Kagayakashii
Katana Kagayakashii
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal: Aucune
Âge du personnage: 96 ans.

MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   Mar 6 Fév - 12:03

Thanks =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-rpg.heavenforum.com
C18
Androïde N°18
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 111
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   Jeu 8 Fév - 13:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bokuwa Makashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokuwa Makashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Saiyans-
Sauter vers: