Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eriol

Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks
Combattant ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

MessageSujet: Eriol   Sam 27 Jan - 22:30



Race : Humain ex dragon sacré
Boule de cristal : Aucune

Histoire du personnage en 10 lignes. Il y a des milliers d'années sur la planète Namek vivaient les ancêtres de Piccolo, les premiers Nameks.
Ceux-ci n'étaient pas très différents de ceux que l'on connait et l'un d'eux utilisa ses grands pouvoirs pour créer un dragon sacré. Ce dragon s'appelait Tatsushu, on pouvait l'invoquer si l'on réunissait sept perles orangeâtres étoilées. Il avait le pouvoir de réaliser des voeux, tout comme Shenron, en effet c'était son ancêtre, ou bien pour utiliser un terme plus précis, son prototype. Car les années passant, les voeux usaient Tatsushu qui devenait de plus en plus faible, sa mort semblait indubitablement inévitable... Les Nameks furent émus du sort de leur ami dragon et décidèrent de réunir les boules de cristal une dernière fois et l'un d'eux fit le souhait que Tatsushu réalise son propre souhait.
Tatsushu n'avait jamais pensé à cela, mais son inconscient désirait vivre sur la plus belle planète de l'univers, la Terre, et Tatsushu se transforma en un des membres de l'espèce dominante chez les terriens : Tatshushu devint un être humain et apparut sous sa forme de jeune homme sur Terre. C'est du moins ce qu'il avait cru, car en vieillissant, bien qu'il ait perdu ses pouvoirs sacrés, il réussit à développer une force de dragon sacré. Les années passèrent et Tatsushu prit le nom d'humain d'Eriol Shampoo, il fit sa vie et mourut à un âge avancé. Il avait vécu une vie de brave et fut récompensé, on lui donna le droit de rejoindre le paradis...
Mais suite à la grande bataille de l'univers, il fut ressuscité et retrouva son corps de jeune homme.
Pour lui c'était une chance de connaître des expériences inédites, il garda en tête quand même qu'il devrait agir en tant que brave et combattre l'injustice s'il voulait retrouver sa place au paradis...

Technique faible

Préambule : Les deux première techniques sont réalisables sous sa forme humaine (avec laquelle il ne peut pas voler) mais aussi avec les autres. A chacune de ses transformations il peut utiliser les techniques précédentes.


- Boule de Ki
- Tatsushu (permet de faire apparaître ce qu'Eriol désire ne marche que 3 fois par jour, de plus ce qui apparaît doit déjà exister et Eriol doit déjà en avoir vu, il l'utilise souvent pour faire apparaître une épée)
- Dragon sacré (Permet de reprendre son ancienne forme de dragon sacré, semblable à celui du présent mais légèrement plus petit, il peut ainsi cracher un feu de couleur verte, celui-ci est peu puissant mais touche une grande zone, sous cette forme il peut voler et voyager à grande vitesse dans l'espace) (Bloquée)

Technique moyenne

Préambule : Pour utiliser ces techniques il doit changer de forme. Il devient un dragon plus petit (5m de hauteur), aux écailles vertes et yeux rouges, il a deux grandes ailes et une longue queue. C'est la forme Dragon Sacré 2 (DS2).

- Rage céleste (Il fonce sur son ennemi tel un météore et cause des dégâts grâce au choc)(Bloquée)
- Poudre sacrée (Il crache une poudre blanche qui prend la forme de l'un des adversaires d'Eriol. Cet être peut utiliser les pouvoirs de l'ennemi trois fois avant de disparaître. Ne marche qu'une fois par jour).(Bloquée)

Technique puissante

Préambule : Sous cette forme (DS3) il reprend sa forme humaine. Dans le dos il possède deux grandes paires d'ailes (soit 4 en tout) de plumes noires. Il y aussi quelques plumes noires sur ses bras et sur ses jambes, ainsi que pour cacher ses parties intimes (bien oui on imagine pas ses vêtements revenir après ses transformations, sauf s'il lui reste un voeu !). Son ki devient noir et son visage semble plus maléfique et ses yeux sont d'un rouge lumineux.

- Poudre des ténèbres (Eriol crache une poudre noire qui augmente de volume exponentiellement, elle est ensuite capable de former des piques qui s'agrandissent dans tous les sens et en s'allongeant, transpercent tout ce qui se trouvent dans l'environnement) (Bloquée)

Technique ultime

Préambule : Forme DS4, ses cheveux deviennent blanc et sa peau légèrement hâlée, ses yeux redeviennent normaux mais leur iris est grise. Son visage exprime la paix, le bonheur et la compassion. Dans son dos il y a maintenant trois paires d'ailes qu'il peut rétracter entièrement s'il le désire (il pourra quand même voler). Il perd les plumes sur son corps mais n'a plus rien à cacher (il n'a plus de sexe, comme un ange à ce qu'on dit). Sur se peau il y a des traînées blanche de style tribal. DS4 est une forme provisoirement divine.


- Jugement du dragon divin (Eriol crache une poudre sacré qui se transforme en brume géante et brillante qui remplit tout l'environnement sur des kilomètres. Les blessures des justes se résorbent et des éclairs blancs frappent les êtres maléfiques) (Bloquée)

Combats gagnés / perdus: Aucun

_________________
~¤ J'apporterai la paix dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-anthologie.heavenforum.com
 
Eriol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Fiches techniques :: Fiches des Humains-
Sauter vers: