Dragon Ball Z Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Eriol, le guerrier du passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eriol
Humain / Dragon sacré
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans

Eriol, le guerrier du passé Empty
MessageSujet: Eriol, le guerrier du passé   Eriol, le guerrier du passé Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:47

Nom: Shampoo
Prénom: Eriol
Âge: 20 ans

Descriptions morale: Eriol est un jeune homme des temps passés, il s'étonne donc facilement des avancées technologiques. Il a un côté archaïque, il est assez timide et en même temps protecteur envers les femmes (et les hommes faibles, mais disons qu'il pense que toutes les femmes sont faibles), également macho, mais gageons que sa rencontre avec des gens modernes le feront murir et s'ouvrir, d'autant plus que c'est un garçon très spirituel...

Descriptions physiques: Sans avoir le corps de nos amis super saiyen, Eriol est relativement musclé, mais ses muscles sont fins et secs. Il a des cheveux bruns qui se dressent vers l'arrière sur sa tête. Sa peau est blanche et ses yeux bruns en amande contrastent avec son doux visage. Son physique agréable trompe généralement ses ennemis, car c'est un redoutable guerrier...

Race : Humain dragon (c'est un humain, mais il possède un pouvoir singulier qui provient de ses origines, je m'étendrai plus la dessus lorsque je créerai mes techniques ^^)

Histoire: Il y a des milliers d'années sur la planète Namek vivaient les ancètres de Piccolo, les premiers Nameks. Ceux-ci n'étaient pas très différents de ceux que l'on connait et l'un d'eux utilisa ses grands pouvoirs pour créer un dragon sacré. Ce dragon s'appelait Tatsushu, on pouvait l'invoquer si l'on réunissait sept perles orangeâtres étoilées. Il avait le pouvoir de réaliser des voeux, tout comme Shenron, en effet c'était son ancètre, ou bien pour utiliser un terme plus précis, son prototype. Car les années passant, les voeux usaient Tatsushu qui devenait de plus en plus faible, sa mort semblait indubitablement inévitable... Les Nameks furent émus du sort de leur ami dragon et décidèrent de réunir les boules de cristal une dernière fois et l'un d'eux fit le souhait que Tatsushu réalise son propre souhait.
Tatsushu n'avait jamais pensé à cela, mais son inconscient désirait vivre sur la plus belle planète de l'univers, la Terre, et Tatsushu se transforma en un des membres de l'espèce dominante chez les terriens : Tatshushu devint un être humain et apparut sous sa forme de jeune homme sur Terre. C'est du moins ce qu'il avait cru, car en vieillissant, bien qu'il ait perdu ses pouvoirs sacrés, il réussit à développer une force de dragon sacré. Les années passèrent et Tatsushu prit le nom d'humain d'Eriol Shampoo, il fit sa vie et mourut à un âge avancé. Il avait vécu une vie de brave et fut récompensé, on lui donna le droit de rejoindre le paradis...
Mais suite à la grande bataille de l'univers, il fut ressuscité et retrouva son corps de jeune homme.
Pour lui c'était une chance de connaître des expériences inédites, il garda en tête quand même qu'il devrait agir en tant que brave et combattre l'injustice s'il voulait retrouver sa place au paradis...

o 1. Prénom : Olivia
o 2. Personnage préféré du mangas : Trunks
o 3. Vous connaissez Dragon Ball : Bien
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Eriol, le guerrier du passé Empty
MessageSujet: Re: Eriol, le guerrier du passé   Eriol, le guerrier du passé Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:54

Bienvenue,

Je te valide, c'est vraiment parfait, j'ai beaucoup aimé. Ton personnage est assez spécial, c'est pourquoi je te demande si tu veux qu'il porte le rang d'un simple Humain, ou un rang spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Eriol
Humain / Dragon sacré
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans

Eriol, le guerrier du passé Empty
MessageSujet: Re: Eriol, le guerrier du passé   Eriol, le guerrier du passé Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:01

Merci beaucoup Trunks,
je voudrais bien comme rang Humain/Dragon sacré stp ^^
Sinon j'ai oublié d'indiquer que je suis l'amie de C18 dont elle t'a parlé en MP et que je posterai surtout les weekend car en semaine ça sera difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Eriol, le guerrier du passé Empty
MessageSujet: Re: Eriol, le guerrier du passé   Eriol, le guerrier du passé Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:08

Je fais ça de suite. Wink

Elle m'avait prévenu de ton arrivée. ^^ Pense à faire ta fiche technique, en passant dans le sujet prévu à cet effet, tu peux commencer où tu veux, mais j'aurais plutôt pensé à la planète Namek, car c'est là-bas qu'il apparaît en premier dans ton histoire ( Ton personnage ) ^^. Bref, signe les règles aussi et tout sera bon.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
Androïde Mina


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

Eriol, le guerrier du passé Empty
MessageSujet: Re: Eriol, le guerrier du passé   Eriol, le guerrier du passé Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:17

Belle histoire ! J'espère que tu t'amuseras bien, et posteras beaucoup " ^^ Ohh c'est vrai, fallait dire bienvenue, avant ! /
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Humain / Dragon sacré
Eriol


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans

Eriol, le guerrier du passé Empty
MessageSujet: Re: Eriol, le guerrier du passé   Eriol, le guerrier du passé Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:27

Merci vous deux ^^
Est-ce qu'il y a d'autre joueurs sur Namek que je vois avec qui je peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Combattant ~ Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

Eriol, le guerrier du passé Empty
MessageSujet: Re: Eriol, le guerrier du passé   Eriol, le guerrier du passé Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:43

Pas pour l'instant. Piccolo devrait être là pendant les vacances, mais attendre serait inutile, je te conseillerai plutôt de commencer sur la Terre, elle est très active en ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Toma
Second de Baddack
Toma


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Planète Natale : Vegeta
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 29 +/-

Eriol, le guerrier du passé Empty
MessageSujet: Re: Eriol, le guerrier du passé   Eriol, le guerrier du passé Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:48

bienvenu dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriol, le guerrier du passé Empty
MessageSujet: Re: Eriol, le guerrier du passé   Eriol, le guerrier du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriol, le guerrier du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eriol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser