Dragon Ball Z Anthologie

Incarnez un personnage, du mangas de Akira Toriyama, et poursuivez l'aventure parmis nous.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Androïde : Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

MessageSujet: Androïde : Mina   Jeu 25 Jan - 0:27

o 1. Prénom : Tatiana
o 2. Personnage préféré du manga : Chichi (XD)
o 3. Vous connaissez Dragon Ball : Bien !



Nom / Prénom : Androïde Mina:
Race du personnage : Androïde:
Âge : Elle ne le sait, mais son corps utilisé est celui-ci d’une femme de dix sept ans.:

Description moral: Androïde Mina, bien qu’elle soit jolie et tout, elle à bien des défauts, elle est prétentieuse, arrogante, égoïste et impolie, mais pourtant pour son mètre, elle serai prêt à faire bien des choses, elle veut le bonheur de son maitre… Elle reste tout de même intelligente, et perspicace, elle n’est pas une fille qui n’aimera pas se battre, elle montera sa force sans aucun problème… Et, il ne faut surtout pas la mettre en colère, elle se défendra sans aucun problème…

Description Physique: Androïde Mina, à un corps mince et tout de même grand, celui-ci est assez en forme, beau, doux, mais il ne faut pas oublier qu’elle est une androïde, et qu’elle n’aurait pas eu un physique si superbe, sans quelques modifications, que son mètre lui a donné. Les lèvres délicates et jolies, elle peut facilement attirer les hommes dans son piège de drague, enfin de parfois, les tuer, parfois les capturer, elle peut aussi se servir de son style vestimentaire, d’un haut très léger, et une mini jupe, pourtant, elle réussit à se battre parfaitement.

Histoire: Il y a déjà deux ans, un adolescent, ayant le cerveau d’un génie, mais l’apparence et l’attitude d’un rejeté, en avait mar de toute ces insultes envers lui, pourtant, il ne leurs avait rien fait, mais ceux-ci continuèrent, qui ça ? Les « cool » de l’école. Bref, un soir, il prit la décision de créer une toute nouvelle invention, un robot, ou plutôt une Androïde, pourquoi donc ? Ce garçon, avait perdu sa sœur, mais il avait gardé son corps, congelé, et avec se corps, il créerait une amie, une petite amie et une protectrice, mais cela seulement après des études, il pouvait enfin créer ce qu’il voulait depuis plusieurs années. Avec plusieurs formules, des plus difficiles à comprendre… Il parvenu à ces rêves, créant cette androïde, celles-ci étant très très belle.

Le lendemain, de cette expérience, il venu avec cette petite amie, robotique, et marcha avec elle, il l’avait inscrit à son lycée, bref, cela allait maintenant tournée en sa faveur, un garçon, un des chefs des rebelles de l’écoles, le prit par le collet, mais cette fois-ci, il ne cria pas comme une fille, comme il faisait avant, il fit simplement un mouvement de main, et soudainement, le garçon se retrouva à terre, un bon coup, reçu par cette androïde, l’avait complètement assommée, les autres croyaient que c’était ce naze, qui devenait maintenant quelqu’un d’important et populaire.

Par la suite, après plusieurs mois, ayant un cœur, remarqua qu’il s’avait servit d’elle, pendant des mois, il lui laissait maintenant le droit de partir, à une seule condition, qu’elle se laisse modifier le système, enfin de pouvoir la repérer en cas de secours, un système dont Mina contrôlerait. C’était maintenant à Mina de décider, mais un souvenir lui venu, il y avait un tournois, et celle-ci voulait y participer, et c’est qu’elle allait faire, d’un ton triste, elle beugla ces trois lettres, qui pouvaient être un non ou un oui, c’était donc… Un oui !

« O…Ouiii. »

L’homme remua sa tête, et l’invita à se placer contre un siège, des modifications, allaient se faire, plusieurs choses se fît, quand il venit enfin à bout. Elle portait maintenant une arme, et un système automatique « S.O.S. ». Bref, Androïde Mina, pût enfin partir de ce qui était sa maison. Mais, Androïde, avait décidé d’aider tout de même son maitre, quand elle voudrait . Elle se dirigeait vers ce fameux tournoi, qui allait se révéler dangereux et très destructeurs. Elle passa facilement, d’étape, ou elle arriva enfin contre un adversaire de taille, mais elle perdu contre celui-ci, celle-ci détruit en quelques morceau, il n’avait pas que Mina, mais aussi la sœur de son maitre…


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

MessageSujet: Re: Androïde : Mina   Jeu 25 Jan - 0:30

Post-RP:

Son dernier combat (Lui du tournoi !)

A-Mina, était face, à cette femme, les cheveux brun, attaché d’un air stricte, quel plaisir, elle allait combattre contre quelqu’un qui en valait le coup, bref, les deux se placèrent, tous les deux impatientes de combattre, dès que l’arbitre, prononça les mots, pour commencer, que cette femme me fonça, dessus, je l’arrêtai évidemment, lui donnant un coup de pied, c’était trop facile, après ce malheureux coup de pied, elle pût voir que cette fille, étant finalement dans les airs, que cette attaque, était seulement une reproduction d’elle… A-Mina, esquissa un sourire, elle sorti de son dos, un éventail énorme, ayant trois soleils mauve sur celui-ci…

*Malheureuse Peste ! *

Elle secoua son éventail, laissant partir des vents énormes, repoussant la fille, qui était presque qu’a quelques centimètre de la touché… Cela paraissait beaucoup trop facile, comment cette fille, avait pu se rendre aussi loin, ce n’est pas possible, se disait-elle, sachant que ce n’était pas une reproduction… Cette fille, assez jeune, souria, sadiquement, essayant peut-être d’épeurer A-Mina, mais cela n’avait aucun effet, bref, elle se concentra, et seize « elles », apparu, ceux-ci s’approchèrent, et explosèrent, mais, la vrai elle, asséna une boule d’énergie, A-Mina, la reçu sur le bras, étant encore en effort de combattre, elle allait se venger.

« Espèce de…Gr. »

Lâcha-t-elle, en beuglant, elle, secoua encore une fois son éventail, menant maintenant cette peste, dans les airs, A-Mina, sauta d’un saut à élan, puis commença à lui asséné des coups de poings, celle-ci ne se révéla être une parfaite, combattante, elle réussit à comprendre les mouvements, bref, c’est maintenant cette fille, qui prenait le dessus, ayant même les secondes, de lui assener des boules d’énergie, à chaque fois…

« Agrrr !!! »

Elle était affaiblit, il fallait passer à ce qu’il fallait faire, le recours des pouvoirs des dieux du vent, grâce à cet éventail, elle pût, donc crée non un vent, mais un mouvement se dirigeant, vers le ciel celui-ci, devenait nuageux, quelques tonnerres, par-ci par-là ! Puis les nuages se tassèrent, laissant place à une tornade, qui la prit comme prisonnière, mais malheureusement, c’était encore une fois une reproduction, celle-ci explosa, laissant la tornade à sa place, mais grandissant à toute allure, repoussant A-Mina, contre la vrai qui était derrière, elle avait une boule d’énergie, rechargé, bref, A-Mina, mourra, en quelques, enfin si nous pouvons dire qu’elle était morte, puisqu’elle était avant tout un robot… Bref, elle fut renvoyer, où ? Au paradis ! Bref, de là-bas, elle pu observer le combat ultime, qui était celui de Broly et Goku, après des multitudes de coups, le paradis, l’enfer, le monde, l’univers, disparu… Mais pût enfin se recréer, laissant maintenant en place tout ceux qui était mort, en vie, c'est-à-dire, tous ces ennemies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trunks
Combattant ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25
Planète Natale : Terre.
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: ...

MessageSujet: Re: Androïde : Mina   Jeu 25 Jan - 0:40

Jolie présentation. Je valide en tant que Cyborg, tu n'auras donc pas de numéro spécifique, comme les autres androïde. Bienvenue sur le forum. Wink Tu dois sûrement être la soeur de Sangoten ? Il m'avait prévenu de ton arrivée lors de sa présentation. Bref...

Tu commences sur la planète Terre, mais n'oublie pas de passez faire ta fiche technique avant toute chose. ^^

_________________
~¤ J'apporterai la paix dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-anthologie.heavenforum.com
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

MessageSujet: Re: Androïde : Mina   Jeu 25 Jan - 0:43

D'accord, j'ai ajouté, mon avatar et une image, je vais de ce pas faire ma fiche ! ^^ Ohh et merci ! Very Happy Pour ce qui est de Frères et soeurs, je suis une amie qui habite cher lui, mais on est de tr;es bon amis, donc pour moi c'est un frère, et pour lui, je suis une soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C18
Androïde N°18
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 111
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: 20 ans pour toujours

MessageSujet: Re: Androïde : Mina   Ven 26 Jan - 19:12

Bienvenue par minou geek

J'ai apprécié ton histoire, je trouve que ça pourrait faire l'histoire d'un très bon manga ^^

@+ chez la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Androïde Mina
Déesse des Androïdes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Dix Sept, en corps !

MessageSujet: Re: Androïde : Mina   Ven 26 Jan - 22:29

Merci beaucoup C-18, à vrai dire, je me suis inspiré, de ton histoire, peut-être que cela, ne parait pas ou peut-être que oui, mais bon. Et autant de ton Post-Rp, enfin à plus tard chez cette Tortue Génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangoten
Humain ~ Saïyen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Planète Natale : Terre
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Boule(s) de cristal:
Âge du personnage: Seize ans

MessageSujet: Re: Androïde : Mina   Ven 26 Jan - 22:58

Très Zolie présentation Tati', enfin comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Androïde : Mina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Androïde : Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Anthologie :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Cyborgs-
Sauter vers: